![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_wbs neness_* |
![]()
|
Invité ![]() |
lu tipiak et tous les iclan je desirerais parler a un admin pour l inscription au tournois que j ai cree
sa y est il aura lieu donc contacter moi vite merci et bise a tous je vous laisse mes coordoner msn :nestoux@hotmail.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Merci Tigrou et Chouv.
Ce tournoi est une très bonne initative comme on pouvait le penser venant des WBS. Je suis partant, mais ne pourrais participer que si les matchs sont assez tard le soir. Je veux bien m'occuper de faire le lien avec les autres équipes (comme je l'ai fait pour d'autre tournoi), mais je pense qu'il faudrait une deuxième personne. @ Tigrou : je vais aussi faire un cfg pour compléter le tien et varier les plaisirs, et désolé mais où poster ceci ??? -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Sep 2025 - 12:14 |