![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
"Le nain GoudAyeur vient de monter une taverne dans votre charmant village.
Il vous invite à la visiter. Vous y trouverez, de la biere naine des montagnes du Haut pays (ça ne vaut pas celle des plat pays qui sont les notres mais on fait avec). Un groupe de balladins: les ISonPaItune. Des donzelles accortes (toutes races sauf naines, elfes, gnomes, 1/2 orc, hobbit )... Une literie sans vermine (sauf parfois l'occupant). et surtout sa specialite: le boudin d'ours au miel... vieille recette gnomesque remaniée.... Cette taverne vous permettra de rencontrer d'autres aventuriers du Jeu de Troll et d'y faire part de vos exploits. Sur presentation de cette invitation, le premiere boisson est offerte" Ce message a été modifié par appleseed - 18 Jul 2007, 14:52. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour sur non mon brave,c'est plutôt à vous de me payer.Voici 3 jours que je garde votre taverne.Vous aviez oublié de fermer
votre porte et à la faveur d'un coup de vent celle ci c'est ouverte alors que je passais à cotés.Cela fait 3 jours que je mange liquide pour vous rendre service et que point de malotrus ne viennent vous vider vos tonneaux.Il serait même le bien venu que vous m'offriez quelques mets qui on fait la réputation de votre taverne.Avant que je ne prenne un repos bien mérité. -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
"Ah je comprends, posez vous ici mon ami pendant que je prepare un bon repas pour vous remercier".
En fait, il n'est pas dans mes habitudes de directement ouvrir en deux le crâne d'un membre de "la famille". C'est pourquoi dans un premier temps j'ai opté pour une technique qui me debarasserait au moins de l'un de mes deux pique-assiettes, sinon des deux. "Ne bougez pas surtout, je ne serai pas long"... lui dis-je en lui servant une grande double pinte. Pendant qu'il incurgitait cette pisse d'ane (une biere de gnome) à vive allure, je m'approchais du clerc et je lui glissais doucement "Le nain la bas, ma demandé si pour vous remerciez il pouvait vous payer en nature car il m'a dit savoir que votre confrérie est tres porté sur la chose, ce dont je me suis étonné. De plus il a demande à avoir le role dominant. Sachez toutefois que je suis très choqué de cette demande et je ne fais que la relayer" ajoutais je rapidement en voyant le regard de fureur noire que jeta le clerc au pauvre nain qui me sembla alors bien petit. Il faut preciser que le pretre que j'avais trouvé était particuliérement laid, grand et costaud et qu'il venerait Gruumsh. .... Ce message a été modifié par appleseed - 31 Aug 2007, 18:24. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 22:20 |