![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_ATTILA_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Hier j'ai téléchargé la mise à jour de COD grande offensive version 1.5.C et cela me cause pleins de problèmes, tout est en anglais et les menus décalés, impossible de régler les menus, alors j'ai tout mis à la poubelle et réinstallé 3 fois en tout, et j'ai toujours les mêmes problèmes auriez vous une solution ? merci par avance Attila |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Solution donnée par un illustre joueur sur nos forum (qui ferait mieux de dormir à cette heure là):
J'en rajoute une petite louche après avoir tout réinstallé sur le G5: 1- CoD 1.4 2- UO 1.41 3- Lancement de tous les softs en solo et multi pour créer les configs 4- MaJ combinée CoD 1.5c et UO 1.51c 5- Dupliquer les configs multi (config_mp.cfg et uoconfig_mp.cfg) pour chaque jeux (bibliothèque) et les renommer default.cfg Voila, merci à Pyranhaben de m'avoir signalé sur l'irc qu'il était inutile de faire les mises à jour intermédiaires ![]() Evidemment, un nettoyage complet s'impose avant de tout refaire au propre (faire une recherche), normalement, il s'agit de nettoyer en plus du dossier Applications le dossier des préférences et celui dénommé Application Support. Tout cela s'applique à UO en VF installé sur CoD en VF. Si un jour sort un patch en UB (je crois que ceci est du domaine du rêve maintenant, pffff), ce serait tout de même bien qu'Aspyr règle ce problème de mise à jour ![]() PS: le chèque, ce sera au nom de DBSor, merci ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 14:26 |