![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Enfin une nouvelle qui fait plaisir ! Messieurs sortez les volants de la naphtaline !
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 4 Nov 2007, 11:16. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Sortie le 18 Octobre, en précommande normalement sur MacGames.fr.
Il tourne impec (et est hyper beau) sur des iMacs 24" avec 7600 en résolution native et tout au max. Pas un seul plantage sur ces machines en une semaine de jeu en continu, tous les jeux ne peuvent pas en dire autant. Le volant+pédalier installé dessus à lui aussi survécu à une semaine de tests d'endurance acharnés. Il faut super bien doser son accélération quand on joue au pédalier sous peine de dérapages dans tous les sens, je ne sais pas ce que ça donne au clavier mais clairement ça ne doit pas aider à piloter correctement. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:23 |