![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Et oui , vous ne délirez pas , un client XFire est disponible sur mac !
ici ! PS : Adium version 1 en beta requis Ca sert a : - Discuter ( et oui , le propre d'un programme de discussion , c'est discuter ! ) - Savoir qui joue a quoi actuellement ( cf. ma signature , je la réduirais ptet car je la trouve volumineuse ( je ferais une mesure de taille ) - ( Prévu car le plug-in adium est pas fini ![]() - ( Prévu car le plug-in adium est pas fini ![]() Et pour tout cela , allumer quelque cierge pour que ca se termine vite ( ![]() EDIT : et c'est possible ou pas de virer le reflet de l'image dans la signature ? Ce message a été modifié par sky blazer - 27 Oct 2006, 17:33. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
Invité_louis_* |
![]()
|
Invité ![]() |
bonjour bonjour
alors moi j'ai fait tout ce que tu m'as di mais quand je veut rentrer dans mon compte xfire y me dise que mon mot de passe et mon nom dutilisateurs ne marche ??? pourtant jai tout bien fait!!! une autre chose jai la toute derniere version de adium je sais pa si c'est la bonne eclairer moi s'il vous plait es que c'est possible de parler sur le site de xfire ??? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 00:52 |