![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
quel est/était votre travail rêvé ?
Et celui de maintenant ? Edit de Pyran: Rhooo arrêtez de le martyriser le pauvre, Brutos faut que t'essaye de faire un petit effort d'orthographe, avec Safari déjà il y a un correcteur orthographique intégré il t'évitera déjà 70% des fautes ![]() Ce message a été modifié par Pyranhaben - 30 Sep 2007, 23:27. -------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Looooooool!!
J'avais vu un reportage comme quoi Bob l'éponge avait été attaqué aux US car dans un épisode il se marrie avec son pote et ça pouvait être perçu comme de la propagande gay. Je sais maintenant que ce penchant remonte plus loin que ce que j'imaginais Devisor ![]() ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 07:05 |