![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Après UT, voici WoW, voir ici par exemple.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Finalement, j'ai pas acheté un iMac et le MacPro reprend le dessus dans mes intentions d'achat. En attendant, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour jouer Rhinevalley à 100 fps sur un iMac: CITATION(Tesseract @ October 17th 2007, 06:37 AM) Oh and just to bring this thread up to date, Glenda Adams said on the IMG Podcast that the CoD UB is now so far on the backburner that it seems unlikely that it will ever see the light of day. En gros, Aspyr jette l'éponge et CoD n'aura jamais de patch UB ![]() Source: Forum Inside Mac Games -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 09:45 |