![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ouvre un nouveau sujet pour se tenir au courant mutuellement de ce qui marche et de ce qui foire, le temps d'un patch.
Je mettrai la liste à jour avec vos infos pour centraliser, et les patches lorsqu'ils seront dispo ![]() CITATION Ce qui marche :
CITATION Ce qui marche mais pas à 100% :
CITATION Ce qui ne marche pas :
Merci d'avance pour vos infos Tout post HS sera viré sans coup de semonce. Pour le reste à propos de Leopard, allez ici Ce message a été modifié par CantKillemAll - 30 Oct 2007, 10:24. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 61 Inscrit : 8-Mar-07 Lieu : Paris Membre n° 1056 Section(s) : JdS ![]() |
Pas convaincu du gain en productivité que peut apporter "Stacks" ![]() Dans l'optique du "dossier de téléchargement" pour ma part c'est tout le contraire. Le truc des piles pratique pour les téléchargements, sous Tiger il suffisait pas de diriger les téléchargements Safari vers un dossier qu'on placerait dans le Dock ? Alors oui les piles affichent joliment le contenu du dossier, mais c'est pas très différent d'un dossier placé dans le Dock, non ? Ce message a été modifié par dexter_ - 28 Oct 2007, 12:29. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz 1,256 Go de RAM - PowerMac G4 733 MHz 1 Go de RAM ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo - iBook G4 1 GHz 1,25 Go de RAM - Le tout sous Mac OS X 10.4.10.
Pour mieux maîtriser votre Macintosh : Le MacinBlog ! Warcraft III - Homeworld 2 - Urban Terror |
|
|
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Pas convaincu du gain en productivité que peut apporter "Stacks" ![]() Dans l'optique du "dossier de téléchargement" pour ma part c'est tout le contraire. Le truc des piles pratique pour les téléchargements, sous Tiger il suffisait pas de diriger les téléchargements Safari vers un dossier qu'on placerait dans le Dock ? Alors oui les piles affichent joliment le contenu du dossier, mais c'est pas très différent d'un dossier placé dans le Dock, non ? Bien au contraire c'est complètement différent. J'avais déjà ce système du dossier téléchargement etc. Seulement 2 choses étaient particulierement chiantes : - Les icones étaient très petites (mode liste) et quand tu télécharge des images qui ont des noms tout tordus t'es pas sorti de l'auberge. - Il y avait un espèce de "temps de latence" lors du clic droit sur le dit dossier. -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 19:52 |