![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
![]() -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 ![]() |
Tu veux cloner ton DD existant sur le Raptor ?
Pour récupérer ton environnement de "travail" en l'état ? Dans ce cas, oublies Utilitaire de disques. Il faut utiliser CCC, c'est le plus simple. Mais avant de lancer le clone, bien penser à faire pomme-i sur le DD cible et décocher la case : "Ignorer les autorisations de ce volume" dans "possesseur et autorisations". Tu décoches la case et tu clones après, le tour est joué. Moi je clone mon DD externe (sur lequel je boote au quotidien) sur mon DD interne de PowerBook toutes les semaines, de cette manière et ça fonctionne très, très bien. De toute façon, tu ne risques rien tant que tu ne touche pas au disque source. Donc tant que t'es pas sûr n'efface rien sur le DD d'origine. Bye -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 09:38 |