![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Enfin une nouvelle qui fait plaisir ! Messieurs sortez les volants de la naphtaline !
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 4 Nov 2007, 11:16. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Bon, j'ai réussi à essayer un volant sur mon ordi, le retour de force fonctionne très bien (c'est affolant au début ...) et il est reconnu directement par les jeux !
Par contre, je suis une brêle ... je suis meilleur au clavier qu'au volant ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Bon, j'ai réussi à essayer un volant sur mon ordi, le retour de force fonctionne très bien (c'est affolant au début ...) et il est reconnu directement par les jeux ! Tu as essayé avec un gamepad ? J´ai énormement de mal avec le volant (le gamepad, ça doit être l´habitude de la PS2 Par contre, je suis une brêle ... je suis meilleur au clavier qu'au volant ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 16 Nov 2007, 20:22. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:59 |