![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
Voilas la jolis photo de ma chatte ( bande de petit coquin, je lit dans vos pensés ) mais je veut évidemment parler du félin ...
![]() Ce message a été modifié par d4d - 16 Nov 2007, 21:46. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mr. Orthographe Groupe : Membre Messages : 474 Inscrit : 3-Aug-07 Lieu : Annecy (74) Membre n° 1160 Section(s) : FPS ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
n'empêche avoir une vie de chat sa doit être trop bien ... tu dors tu mange tu joue ... et tu chies dans la bac à sable !!! ![]() (ma femme étant alergique aux poils de chats, et n'ayant pas suffisamment de terrain, je n'ai pas encore de chien ni de chat. mais ca me manque, moi qui ai grandi avec pleins, dont un magnifique spécimen de chat "sauvage" de 11 kg !!!) -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 20:49 |