Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les photos de vos bêtes :)
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
DaDou
Voilas la jolis photo de ma chatte ( bande de petit coquin, je lit dans vos pensés ) mais je veut évidemment parler du félin ...

Heimdal50
Voilà ma bête laugh.gif

Sire Diablo
Joli achat Heimdal smile.gif

Voici ma bête wub.gif :
atarxerxes
Quelques chatons (nés le 14 Juillet) de mes parents (avec d'autres chats-chien) : ici (mais je peux les voir que toutes les deux ou trois semaines en ce moment cry.gif )
Gamoul
gunsmilie2.gif le premier qui met son perso wow dans ce topic je le bute gunsmilie2.gif
Sire Diablo
Mouarf fanboy de nintendo jusqu'au bout : t'appelles l'un de tes chats Zelda maintenant ? tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Sire Diablo III @ 16 Nov 2007, 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
C´est pas un achat, c´est un cadeau innocent.gif Ils sont mignons vos matoux kiss.gif
ZeD
J'ai faillit mettre une photo de ma **** mais je me suis dit que ça ne serait pas convenable biggrin.gif
Heimdal50
CITATION(ZeD @ 16 Nov 2007, 22:31) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai faillit mettre une photo de ma **** mais je me suis dit que ça ne serait pas convenable biggrin.gif
De ton amputation ? teehee.gif
DaDou
comment a tu eu ton iPhone heimdal ? il es deja dispo en Allemagne ?
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 16 Nov 2007, 22:23) <{POST_SNAPBACK}>
C´est pas un achat, c´est un cadeau innocent.gif Ils sont mignons vos matoux kiss.gif
Regarde le lien d4d, j´explique tout rolleyes.gif Sinon iPhone dispo depuis le 9 novembre ici
atarxerxes
CITATION(Sire Diablo III @ 16 Nov 2007, 22:20) <{POST_SNAPBACK}>
Mouarf fanboy de nintendo jusqu'au bout : t'appelles l'un de tes chats Zelda maintenant ? tongue.gif

Oui happy.gif
DeviSor
Bonne idée de topic smile.gif
Campagne oblige, y'a du monde ici :

Dylan : Enzo : Hardy : Figaro :

La famille bestiale au grand complet tongue.gif
DaDou
j'habite a la campagne aussi ... et j'ai 3 chat, je vous envois les deux autres plus tard

devi on dirais que ton dernier chat et difforme ?
DeviSor
Meuh non, je l'avais juste pris de prêt smile.gif
C'est un mignon petit gros chartreux (récupéré dans un village, abandonné par des couyons).
Tecka
Voici mes bêtes : laugh.gif
DaDou
le vieux matoo

n'empêche avoir une vie de chat sa doit être trop bien ... tu dors tu mange tu joue
#TiPiaKk#
CITATION(d4d @ 17 Nov 2007, 10:16) <{POST_SNAPBACK}>
n'empêche avoir une vie de chat sa doit être trop bien ... tu dors tu mange tu joue

... et tu chies dans la bac à sable !!! happy.gif

(ma femme étant alergique aux poils de chats, et n'ayant pas suffisamment de terrain, je n'ai pas encore de chien ni de chat. mais ca me manque, moi qui ai grandi avec pleins, dont un magnifique spécimen de chat "sauvage" de 11 kg !!!)
Heimdal50
CITATION(#TiPiaKk# @ 17 Nov 2007, 11:10) <{POST_SNAPBACK}>
ma femme étant alergique aux poils de chats
Pareil pour moi, sauf que cette allergie est due à la salive des félins et non les poils comme souvent communiqué. Sinon j´aime bien les chats à la broche, en râgout, sur le pare-chocs innocent.gif
Mais bon elle a aussi un autre spécimen de chat sauvage qui fait 73 kg teehee.gif
Gamoul
En fait l'allergie aux poils de chat est du à la salive présente sur leurs poils qu'ils n'arrêtent pas de lécher.
Leopal

Voici ma bête wub.gif :

Euh il fait quoi exactement, là? laugh.gif
Sire Diablo
Espece de pervers laugh.gif Il fait pas ce à quoi tu pense en tout cas tongue.gif
fre2x3
Et voici mes fauves, Chouppa et Choups tongue.gif

JaNt
Mouarf vous êtes pas trop originaux avec tous vos chats et chiens tongue.gif
biggrin.gif
(bon désolé pour la qualité et tout mais fat dire que c'est pas facile de prendre un truc comme ça en photo... )
MiP_MiP
bon moi j'ai pas de chat, par contre j'ai un chien nommée "Zipi" surnomé "Mr gros" pour les intime. le tout en photo : et
Crazy_Soldiers
CITATION(JaNt @ 19 Nov 2007, 19:39) <{POST_SNAPBACK}>
Mouarf vous êtes pas trop originaux avec tous vos chats et chiens tongue.gif
biggrin.gif
(bon désolé pour la qualité et tout mais fat dire que c'est pas facile de prendre un truc comme ça en photo... )

Vive Carapuce ! tongue.gif

Muarf Moi encore pire j'ai une guenon à la maison qui s'appelle Audrey et mon malheur c'est ma soeur ph34r.gif
Pyranhaben
Voilà Cachoux, mon ancien chat, je vous le montre même si il est plus de ce monde. On s'y attache à ces bébêtes, et c'était le plus beau de tous wub.gif .

Et non il était pas gros, au contraire il était vraiment tout fin, comme un chaton, mais comme vous pouvez le voir il était très poilu. C'est un sacré de Birmanie.

Et voici Leeloo, quand elle était petite. Leeloo parce que comme le 5ème élément (qui porte le même nom pour les incultes tongue.gif), elle est parfaite wub.gif :

Aurel
Mon Bearded Colley, Leibniz wub.gif , décédé il y a 2 ans cry.gif

Sire Diablo
Ma Golden Retriever, Laïka, décédée en Avril 2007 cry.gif

Grimaldus
CITATION(crazy_soldiers @ 19 Nov 2007, 19:58) <{POST_SNAPBACK}>
Muarf Moi encore pire j'ai une guenon à la maison qui s'appelle Audrey et mon malheur c'est ma soeur ph34r.gif

Quelle mauvaise langue !
Arth
mais arretez avec tous ces morts
Tigrou
Voilà le mien, il ne fait pas de bruit, il est gentil, il ne peu pas mourir, il trône sagement sur mon graveur... biggrin.gif laugh.gif

atarxerxes
CITATION(Arth @ 19 Nov 2007, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que vous nous foutez le bourdon d'un coup là
Aurel
CITATION(atarxerxes @ 19 Nov 2007, 23:35) <{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que vous nous foutez le bourdon d'un coup là
Vous m'avez foutu le bourdon en parlant de vos animaux de compagnie. Ca m'a rappelé le mien.
DaDou
mon petit nouveau tongue.gif

#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 17 Nov 2007, 15:13) <{POST_SNAPBACK}>
Pareil pour moi, sauf que cette allergie est due à la salive des félins et non les poils comme souvent communiqué.]
CITATION(Gamoul @ 17 Nov 2007, 15:15) <{POST_SNAPBACK}>
En fait l'allergie aux poils de chat est du à la salive présente sur leurs poils qu'ils n'arrêtent pas de lécher.
je sais bien, merci... c'est pour ça qu'il n'y a que très peu d'allergie aux chiens comparé aux chats.

@ d4d : très jolie, que dis-je, MAGNIFIQUE bestiole !!! happy.gif
orlanda
CITATION(d4d @ 20 Nov 2007, 11:44) <{POST_SNAPBACK}>
mon petit nouveau tongue.gif

mhhh en voila trois de beaux specimens rolleyes.gif
c'est a qui ??? innocent.gif
orlanda
trève de plaisanteries voici mes animaux feroces!

YOKO le chien! dangereux quand maman n'est pas a la maison

ELSA le shit-zu: completement fou mais adorable

NANA le charteux: la bouffeuse folle
BruTos
J'adore ton ton chaton oRlanda ! wub.gif
DaDou
très belle chatte :-p sinon la photo bas elle es pas de moi sad.gif trouvé sur le net
Heimdal50
Mon chien Kid, un braque allemand (j´ai pas fait exprès) est décédé il y 15 ans maitenant, j´ai grandi avec, fait mes premières sorties de chasse avec lui et je pense encore souvent à lui - respecte s.t.p les sentiments des autres, tu feras un grand pas en avant comme être humain mellow.gif
Tibo
Voici le lapin de Nathan :
olreg
J'ai jeté le poisson rouge dans les WC avant de partir en vacances, je suis un dangereux psychopathe moi dingue.gif
Aurel
CITATION(Heimdal50 @ 20 Nov 2007, 23:39) <{POST_SNAPBACK}>
Mon chien Kid, un braque allemand (j´ai pas fait exprès) est décédé il y 15 ans maitenant, j´ai grandi avec, fait mes premières sorties de chasse avec lui et je pense encore souvent à lui - respecte s.t.p les sentiments des autres, tu feras un grand pas en avant comme être humain mellow.gif
Merci Heimdal, pareil pour mon chien, avec quelques années de différences.
Ogur
Je doute qu'il ne respecte pas vos sentiments, mais il y eu une suite de messages parlant d'animaux décédés, ça frappe quand même un peu, même si le topic cause animaux de compagnie smile.gif
Pyranhaben
Bha en même temps fallait s'y attendre avec un sujet comme ça donc bon. C'est comme si demain je créai un sujet sur nos grands mères huh.gif !
DaDou
mon intention premier été de vous montré la photo de ma chatte au pied de mon iMac et partagé mon amour pour les bête ( les chats de préférence ) ... après si ce vous fait de la peine de parler de vos bête, bas désolé mais mon intention n'était pas la ... :-s

sa m'embête que le topique tourne de cette manière ... personnellement j'ai eu deja 7 chats j'en es 3 maintenant, j'ai eu une chienne aussi qu'on as du heutanasié a cause d'un cancer alors qu'elle avait que 3 ans ... mais bon je me suis pas arrêter a sa
W@T3RC00L3d
CITATION(Pyranhaben @ 21 Nov 2007, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Bha en même temps fallait s'y attendre avec un sujet comme ça donc bon. C'est comme si demain je créai un sujet sur nos grands mères huh.gif !

Faut peut-être pas pousser tout de même...Ne parlons plus de rien, ça pourrait froisser/choquer/faire déprimer certaines personnes...Si on ne peut plus parler d'animaux sans que la moitié du forum vienne raler, c'est dur.
De plus, relativisons...Il ne s'agit que d'animaux!

MàJ :Pour les personnes qui seraient prêtes à répondre à la phrase du dessus, sachez que moi aussi j'ai grandi avec un chien, maintenant parti depuis bien longtemps.
Gamoul
Et bah justement, chacun peut porter le deuil d'un animal cher, c'est personnel ça, il me semble que ce topic est plus pour partager nos compagnons et non se lamenter sur leurs perte. On sait tous à l'avance que si on s'attache à un animal, on le verra mourir et ça nous rendra triste. Je sais ce que c'est, j'ai eu ma dose aussi, j'ai juste pas envie d'en parler ici.
atarxerxes
Vous pensez quoi de Simetierre (pas loin d'être le meilleur Stephen King pour moi, avec des questions sur l'attachement à autrui (famille, animal))? J'ai lu la plus grande part de ce livre entre Minuit et 6h du mat', ça fout bien les chocottes happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.