![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Enfin une nouvelle qui fait plaisir ! Messieurs sortez les volants de la naphtaline !
![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 4 Nov 2007, 11:16. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pas de pilotes, mais pas de logiciel central de réglage, le jeu doit permettre le réglage de ce périphérique, le système n'étant là que pour assurer la communication entre le jeu et le périphérique.
Je sais pas si tu as testé sur Collin Mac Rae, mais par exemple sous Leopard on a dans l'écran de réglage des manettes une nouvelle partie qui apparaît pour configurer le retour de force (activation, puissance,...). -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Pas de pilotes, mais pas de logiciel central de réglage, le jeu doit permettre le réglage de ce périphérique, le système n'étant là que pour assurer la communication entre le jeu et le périphérique. [HS]Je n´ai pas encore Leopard (ça viendra avec la nouvelle machine l´année prochaine; je préfère investir 130 € en jeux ou en accessoires pour mon iPhone Je sais pas si tu as testé sur Collin Mac Rae, mais par exemple sous Leopard on a dans l'écran de réglage des manettes une nouvelle partie qui apparaît pour configurer le retour de force (activation, puissance,...). ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 2 Dec 2007, 22:18. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:11 |