![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 191 Inscrit : 12-Sep-07 Lieu : Caen Membre n° 1185 ![]() |
Est-ce beaucoup mieux d'être un joueur "abonné" sur GameRanger ?!
http://www.gameranger.com/premium/ Voici les prix ... Pas trop trop cher ... Mais si ça sert à rien ... Merci pour vos réponses ! Ce message a été modifié par BruTos - 5 Dec 2007, 07:44. -------------------- • Mod Q3ut4. • --' I will SLAP you ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Voila un lien parmi d'autres qui montre la technique peu sympathique de Scott Kevill pour éviter la concurrence. En gros, pour amener ses utilisateurs vers sa version payante premium qui permet le chat vocal, GameRanger cherchait si un autre soft de chat vocal était lancé sur la machine et bloquait GameRanger tant que le soft concurrent n'avait pas été quitté. Cette note date un peu, je ne pense pas que GameRanger se bloque si on utilise TS mais à l'époque, j'avais trouvé le procédé un peu limite.
Enfin, le principal, c'est que ça permette à Heimdal de jouer en ligne et d'expliquer la face du monde qu'il ne sait pas réchauffer des lasagnes sans les carboniser ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 00:37 |