![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ludomac confirme dans cet article l'arrivée de Enemy Territory : Quake Wars sur Mac !
![]() Je vous conseille d'aller voir le site du jeu pour avoir une idée de ce que ça va être. J'en ai déjà la bave aux lèvres ![]() 2 choses intéressantes à savoir : Le jeu devrait demander la même puissance que pour Quake 4 CITATION The minimum system specification won’t be finalized until performance optimizations are complete. However, we’re targeting a platform similar in specification to the Quake 4 system requirements. etCITATION How long after release are the Mac and Linux binaries expected? We don’t have a date yet, but the work has been going well. Aspyr has started working on the OS X version of the game and they have it running already. Timothee Besset at id Software did a lot of ground work on the Linux platform and this is benefiting the OS X platform. zinx is helping Timothee with the Linux binaries, so we expect to have the Linux dedicated server ready when the game ships. Ludomac annonce une sortie pour juin ![]() Par contre, brûlez ![]() Ne manque plus que l'annonce officielle d'Aspyr. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Extrait de la lettre d'Aspyr:
CITATION ENEMY TERRITORY QUAKE WARS™ Quake Wars has hit a difficult stage of development- while the game is functionally complete and stable, we are continuing to work with Apple to get performance up to the best levels on a wide range of video cards. Although the game uses the same OpenGL renderer on the Mac and the PC, there are often different "fast paths" through the OpenGL drivers on OS X and Windows. What is optimal on one OS isn't always the best on another, so we are in a phase of the complicated work of identifying exactly where things need to be rewritten. This has unfortunately pushed the Quake Wars ship date past Christmas. En gros, ça rame plus que prévu (sur les iMac), va falloir optimiser sévère (pour en vendre suffisamment pour rentrer dans nos frais de portage) donc la sortie est repoussée après les fêtes de Noël. Les commentaires en italique sont de moi, évidemment. Conséquence immédiate: pour CoD4 sur Mac, va falloir attendre encore un bon moment ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 14:32 |