Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enemy Territory : Quake Wars arrive sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
CantKillemAll
Ludomac confirme dans cet article l'arrivée de Enemy Territory : Quake Wars sur Mac !

Je vous conseille d'aller voir le site du jeu pour avoir une idée de ce que ça va être. J'en ai déjà la bave aux lèvres wub.gif

2 choses intéressantes à savoir : Le jeu devrait demander la même puissance que pour Quake 4
CITATION
The minimum system specification won’t be finalized until performance optimizations are complete. However, we’re targeting a platform similar in specification to the Quake 4 system requirements.
et
CITATION
How long after release are the Mac and Linux binaries expected?
We don’t have a date yet, but the work has been going well. Aspyr has started working on the OS X version of the game and they have it running already. Timothee Besset at id Software did a lot of ground work on the Linux platform and this is benefiting the OS X platform. zinx is helping Timothee with the Linux binaries, so we expect to have the Linux dedicated server ready when the game ships.

Ludomac annonce une sortie pour juin smile.gif

Par contre, brûlez un des cierges pour qu'il ne soit pas Intel only, ça hurlerait dans les brancards ph34r.gif
Ne manque plus que l'annonce officielle d'Aspyr.
sky blazer
C'est du bon qui arrive smile.gif
Hormis pour les disques dur ( une map pesera environ 500 mo rolleyes.gif )
SkyJedi
jawdrop.gif peur.gif ça va être terrible !
Diurn
CITATION(sky blazer @ 23 Apr 2007, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>

putain faudra combien de ram....
SkyJedi
CITATION(Diurn @ 23 Apr 2007, 18:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(sky blazer @ 23 Apr 2007, 16:14) <{POST_SNAPBACK}>

putain faudra combien de ram....

Et combien de place sur le disque dur ?
Neomac
Oulà, j'ai hâte de voir ce FPS débarquer sur Macintosh !!!! tongue.gif

Je prépare déjà une GROSSE place sur le disque dur et je commande une palette de RAM pour en profiter à fond ph34r.gif
sky blazer
CITATION(Neomac @ 23 Apr 2007, 18:53) <{POST_SNAPBACK}>

Je prépare déjà une GROSSE place sur le disque dur et je commande une palette de RAM pour en profiter à fond ph34r.gif

et le mac pro pour aller avec ph34r.gif ?
Gamoul
bah attendez c'est pas un moteur basé sur quake 3 enemy territory ?
sky blazer
CITATION(Gamoul @ 23 Apr 2007, 19:40) <{POST_SNAPBACK}>
bah attendez c'est pas un moteur basé sur quake 3 enemy territory ?

Sur Wolfenstein ennemy territory , oui , sur ennemy territory quake wars , c'est un moteur Doom 3 amélioré ... c'est pas le meme niveau graphique/config requise
#TiPiaKk#
alors je pourrais jamais y jouer...
Neomac
CITATION(sky blazer @ 23 Apr 2007, 18:55) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Neomac @ 23 Apr 2007, 18:53) <{POST_SNAPBACK}>

et le mac pro pour aller avec ph34r.gif ?

Bien entendu !!! wink.gif

note pour plus tard : téléphoner à mon banquier ... happy.gif
CantKillemAll
La base est le moteur de Doom 3, mais amélioré en profondeur. Ils espèrent avoir les même requirements que pour Quake 4.
Joke
Ah super ! Je l'attend avec impatience ce titre .
cubeforever
way c'est cool !! c'est un futur bon jeux !!! rolleyes.gif
fre2x3
Je vais me répéter (cf post sur Ludomac)
J'espère qu'il sortira avant l'AE2007, on le proposera en LAN.
J'espère aussi qu'il ne sera pas only intel comme SW Empire at War dry.gif et qu'il aura les mêmes qualités de fluidités que Quake 4 sur ma bécane.
Si il tient ces souhaits, je l'achète !
CantKillemAll
D'après IMG et la newsletter d'Aspyr, Quake Wars avance bien et sortira au plus près de la version PC smile.gif
Prions pour qu'on l'ait pour l'AE, il va déchirer wub.gif
atarxerxes
ça approche petit à petit
fre2x3
Je l'achète dès qu'il sort sur mac (et si mon G5 peut l'avaler ph34r.gif )
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 26 Jun 2007, 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
Je l'achète dès qu'il sort sur mac (et si mon G5 peut l'avaler ph34r.gif )

L'avaler est une chose,le digérer en est une autre.
Comme dit le proverbe:qui mange une noix de coco fait confiance à son anus ph34r.gif
CantKillemAll
C'est peut-être un des rares derniers jeux compatibles PowerPC. Je suis comme toi Fed, je fonce dessus dès sa sortie.
sky blazer
Et bien , selon ludomac , aspyr hésiterait a le faire PPC ... faites pression les PPC users wink.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 26 Jun 2007, 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
C'est peut-être un des rares derniers jeux compatibles PowerPC. Je suis comme toi Fed, je fonce dessus dès sa sortie.

Moi je vais plutôt foncer sur un MacPro dès que je le pourrai
Crazy_Soldiers
je saute dessus aussi s'il tourne smile.gif
sky blazer
En même temps , rêvez pas , ce jeu , a moins d'avoir une config de guerrier ( même fred je pense que ca va être juste ) , ca va pas tourner miraculeusement :-/ ( si ca tourne sur PPC ) , et sur mon intel , je pense que je peux me le mettre dans le c*l
Gamoul
Skyblazer, tu devrais t'entraîner à faire des phrases sans parenthèses...
sky blazer
c'est vrai que mes posts sont parfois a moitié entre parenthèses ... ( surtout sur CPC et macbide )
...
...
...
Et merde ( j'ai encore mis des parenthèses )

( bon , je fais exprès la )
Crazy_Soldiers
tu m'enerve Skyblazer a etre pessimiste
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 26 Jun 2007, 20:46) <{POST_SNAPBACK}>

non , je fais l'exploitation simple des benchs vu sur macgamezone avec une machine légèrement plus performante que n'importe laquelle dans le clan dry.gif
Heimdal50
Moi il m´énerve tout court./
fre2x3
J'ai trouver un sites en français sur Quake War. C'est assez clair celui-ci :wink:
Sinon avez vu cette vidéo ? Elle doit être tournée sur le salon E3.
CantKillemAll
Depuis le début, id dit qu'ils vont faire en sorte que les specs soient le plus proche de Quake 4, normal vu que c'est le même moteur à la base, mais avec les megatextures.
Le moteur étant déjà porté sur PPC, on a quand même de fortes présomptions pour qu'il soit UB et non pas Intel Only. Pourquoi j'ai l'impression de me répéter ? huh.gif
sky blazer
Le moteur n'est pas le même , il a été modifié pour supporter la mega-texture ( texture couvrant tout le sol permettant un sol détaillé ) ... Autrement , quake 4 utiliserait le même moteur que Doom 3 , c'est le même niveau de changement environ ...
CantKillemAll
CITATION(CantKillemAll @ 27 Jun 2007, 13:20) <{POST_SNAPBACK}>
c'est le même moteur à la base, mais avec les megatextures.

Ou tu ne comprends pas le français, ou tu es vraiment un obsédé du dernier mot...

Tu me fais penser de plus en plus à ces personnes qui pensent qu'elles ont toutes les réponses et veulent le montrer à tout prix... Tu veux savoir pourquoi tu te "prends des claques" en ce moment ? Relis la 1ère phrase de ce pargraphe. Et arrête de dénigrer les affirmations des autres surtout quand elles veulent dire la même chose que les tiennes.

sky blazer, voire du mois si ça continue...
sky blazer
Oups , pas vu qu'il y avait le petit bout de phrase sur les mega-textures ...

et autrement , le lien du smiley est mort ... ( je ne peux donc pas comprendre le quoi du mois je pourrais être )
CantKillemAll
Bizarre, chez moi il est pas mort sinon, je ne l'aurais pas trouvé. Bref, je l'ai rapatrié et ai modifié le lien, tu vas comprendre.
sky blazer
Bon , voila , les choses sont compréhensibles désormais wink.gif

( l'erreur était un 403 forbidden pour ceux que ce problème intéresse )
cubeforever
CITATION(sky blazer @ 26 Jun 2007, 21:20) <{POST_SNAPBACK}>

non , je fais l'exploitation simple des benchs vu sur macgamezone avec une machine légèrement plus performante que n'importe laquelle dans le clan dry.gif

mon monstre n'aura aucun probleme a faire tourné ce jeu surtout dans windaube !! lol
et je te parle meme pas de crisys qui tournera aussi sans probleme ! c'est ça macpro !! la machine de gamer !! lol
en tout K j'espere une verson ppc !!! car sa fait chier de rachete un mactel pour le jeu !!!
sky blazer
CITATION(cubeforever @ 27 Jun 2007, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
et je te parle meme pas de crisys qui tournera aussi sans probleme !

Ne parle pas trop vite , c'est une tuerie ce jeu blink.gif
Sire Diablo
On peut être sûr qu'il tournera au moins wink.gif Ce sera vraiment moyen sur mon iMac je crois unsure.gif
cubeforever
CITATION(sky blazer @ 27 Jun 2007, 18:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(cubeforever @ 27 Jun 2007, 18:03) <{POST_SNAPBACK}>
et je te parle meme pas de crisys qui tournera aussi sans probleme !

Ne parle pas trop vite , c'est une tuerie ce jeu blink.gif

une tuerie c'est quand meme pas crisys niveau graphisme !! et puis n'oublie pas que la 8800gs ou 2900 xt vont pas tarde a sortir sur mac !!! alors avec ça si le jeu ne tourne pas correctement et bien c'est une vraie arnaques !! lol rolleyes.gif
atarxerxes
Moi je crois en cube. wave.gif cube groupwave.gif (plus que 3 mois avant mon MacPro tongue.gif)
sky blazer
CITATION(cubeforever @ 27 Jun 2007, 20:18) <{POST_SNAPBACK}>
une tuerie c'est quand meme pas crisys niveau graphisme !! et puis n'oublie pas que la 8800gs ou 2900 xt vont pas tarde a sortir sur mac !!! alors avec ça si le jeu ne tourne pas correctement et bien c'est une vraie arnaques !! lol rolleyes.gif

J'ai bien quoté le passage sur Crysis dans ton post , non ? ph34r.gif

( et pour que ca tourne niquel , je dirais que ca tient de la science-fiction tongue.gif )
Sire Diablo
Avant de parler attend d'avoir vu la bête en pleine action, ca peut toujours surprendre dry.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 27 Jun 2007, 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
sky blazer, voire du mois si ça continue...
Moi je propose de l´année et un changement de titre: bollocks breaker of the year teehee.gif
Sire Diablo
Farpetement d'accord avec toi pour une fois tongue.gif
Arth
on ne connaît pas encore la date de sortie sur mac ?
sky blazer
Toujours pas ...
Arth
mouarf, ben j'espere qu'il sera sorti d'ici l'apple expo comme ça je l'achèterais avec CoD+UO
sky blazer
Ca , ca tient du challenge : ils en sont a la bêta-test , donc il reste :
1) corriger les bugs
2) optimiser le jeu
3) corriger les bugs de l'optimisation
4) le passer gold
5) le produire a grande échelle
6) le distribuer

Donc si c'est fait pour septembre , et bien , GG splash damage smile.gif
CantKillemAll
Date de sortie prévue : T3 2007
Trimestre 3, on y est presque : juillet + août + septembre 2007. Donc, si le planning est respecté, on l'aura pour l'AE smile.gif

Maintenant, c'est la version pécé qui est prévue pour le T3. Mais sachant que la version Mac doit sortir simultanément (haem-haem) ou presque à la version Mac, on peut brûler quelques cierges et espérer happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.