![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
![]() Désolé pour ce TALC ![]() Source:http://www.legallodrome.com/ -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouai il est bien sympa je trouve, ça m'a donné une idée, si j'étais doué en ça je l'aurai fait mais hélas je m'y connais absolument pas
![]() Voilà, pareil que le dernier, avec des gens en noirs avec des crètes sur la tête (coiffure) et dansant de la tecktonik, avec les slims et tout et tout, et au milieu en gris, un type cool, genre le mec de Mac dans les pubs Get a Mac,mains dans les poches, avec un petit slogan provocateur genre "stay cool", "be different" ou encore "being a sheep.... or stay different". Enfin voilà ![]() -------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voilà, pareil que le dernier, avec des gens en noirs avec des crètes sur la tête (coiffure) et dansant de la tecktonik, avec les slims et tout et tout, et au milieu en gris, un type cool, genre le mec de Mac dans les pubs Get a Mac,mains dans les poches, avec un petit slogan provocateur genre "stay cool", "be different" ou encore "being a sheep.... or stay different". Dès que j'ai 2 minutes, je te fais un essai (enfin un peu plus de 2 minutes, faut d'abord que je dorme...). -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 23:47 |