![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_ATTILA_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Hier j'ai téléchargé la mise à jour de COD grande offensive version 1.5.C et cela me cause pleins de problèmes, tout est en anglais et les menus décalés, impossible de régler les menus, alors j'ai tout mis à la poubelle et réinstallé 3 fois en tout, et j'ai toujours les mêmes problèmes auriez vous une solution ? merci par avance Attila |
|
|
![]() |
Invité_ATTILA_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour les gameurssssssss.
Il y a quelques semaines j’ai fait la mise à jour de COD la grand offensive en version 1.5. et depuis ce temps je ne peux plus jouer avec. L’interface est en anglais et décalée (un cadre noir en plein milieu de l’écran et les paramètres en anglais et en plus je peux plus les paramétrer). J’ai beau tout désinstaller, (suppressions des fichiers dans support aux applications, préférence etc…), mais rien n’y fait, et quand je le réinstalle sans faire de mise à jour je reviens à chaque fois en version anglaise : il doit rester un fichier dans le system que je n’arrive pas à localiser. Auriez vous une soluce ? J’attend avec impatience vos soluces, merci. En attendant vos réponses je vous souhaite un joyeux noël. Attila ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 21 Dec 2007, 11:10. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 21:12 |