![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ouvre un nouveau sujet pour se tenir au courant mutuellement de ce qui marche et de ce qui foire, le temps d'un patch.
Je mettrai la liste à jour avec vos infos pour centraliser, et les patches lorsqu'ils seront dispo ![]() CITATION Ce qui marche :
CITATION Ce qui marche mais pas à 100% :
CITATION Ce qui ne marche pas :
Merci d'avance pour vos infos Tout post HS sera viré sans coup de semonce. Pour le reste à propos de Leopard, allez ici Ce message a été modifié par CantKillemAll - 30 Oct 2007, 10:24. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Nan, effectivement, rien de bien dérangeant chez moi à part ce soucis de carte et une vieille version de Photoshop Elements (la 2) que je viens de mettre à jour (version [edit][/reedit]finalement c'est la 4 pour Mac
Pour le reste, globalement, ça fonctionne sur le G5. Sur le MBP, c'est autre chose: le réseau WIFI me semble terriblement lent, Parallels 2.5 plante lamentablement une fois sur deux (il existe une version 3 mais la 2.5 à jour est censée être compatible), des réinstallation ont foutu le bazar sur ma partition BootCamp et les drivers XP de Leopard ne veulent pas s'installer, gros plantage de XP systématique, du coup, sous XP, plus de Touchpad, plus de wifi, bref, pénible, très pénible, je suis bon pour réinstaller XP sur cette partition de travail. Bref, Apple n'est pas un développeur Windows et ça se sent ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 26 Dec 2007, 11:31. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 16:14 |