![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Alors plus que quelques minutes pour les nouveautés fabuleuses que le monde entier nous envie
![]() Moi je m'attend juste à la présentation de l'iTV donc je serai pas déçu ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 14 Jan 2008, 21:00. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je le trouve très bien ce MBA, bon pas pour moi, mais je pense que c'est très bien ciblé, pour ceux qui veulent une machine petite et légère, qu'on transporte comme on prendrait une chemise avec des documents.
Il y a un marché pour ce genre de machine, j'en suis sur, quelqu'un de ma famille a bien dépensé il y a 1 an plus de 3000 euros pour un PC moins puissant qu'un macbook bas de gamme de l'époque... Bref 3x plus cher pour la légèreté. Faut arrêter de juger les machines uniquement pour leurs performances, certes pour nous les joueurs c'est important, mais pour beaucoup de gens, une machine vraiment légère c'est bien plus important. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 03:24 |