Disons que dans ma campagne, je n'ai aucun opérateur dégroupé, Orange ne me proposant que l'ADSL 2+ et le téléphone illimité, pas de TV là où j'habite. Donc hormis la Xbox 360 qui peut faire du streaming, mais sur du WMV seulement à partir du Mac, cette petite boîte tombait à point nommé, d'autant plus que mon Airport Express ne me permet même plus de streamer iTunes vers ma chaîne Hi-Fi (incompatible Livebox).
J'ai quand même réussi à avoir un semblant d'image de la PomTV en branchant les 2 péritels de ma Xbox et de l'AppleTV sur une "multi-prise Peritel". Quand j'allume la Xbox, le signal de l'AppleTV se superpose à celui de la Xbox, ça fait psychédélique, mais on voit l'installation de l'appareil.
Il demande d'abord le type de signal de sortie : du 480i au 1080i puis trouve mon réseau Livebox. Je tape le mot de passe et il rejoint le réseau contrairement à l'Aiprort Express... 1 raison supplémentaire de m'énerver...

Bref, ou je le garde et je m'achète une TV LCD, mais les modèles 1080p ne sont pas encore légions, ils le deviendront d'ici la fin de l'année, ou je trouve un acheteur pour le PomTV, ou je le retourne à Apple (j'ai 15 jours et les frais de ports pour ma pomme)