![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_chris_* |
![]()
|
Invité ![]() |
bonjour j instale le jeux mais le il me dit que ma config et bonne je ne comprend pas mon pote chez lui il marche je les instaler et ré instaler je ne vois pas merci d avance
[correction by fre2x3] Bonjour, j'installe le jeu et il me dit que ma configuration est bonne. Je ne comprends pas, chez mon pote il fonctionne très bien. Je l'ai réinstallé et toujours rien. Merci d'avance pour votre aide. Ce message a été modifié par fre2x3 - 18 Jan 2008, 09:56.
Raison de l'édition : Je n'ai pas pu m'en empêcher :P
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
1 - merci d'écrire de manière lisible (pas de sms, ponctuation,...)
2 - merci de décrire précisément le problème qui survient (si c'est à l'installation, au lancement du jeu, quel est le message d'erreur exact,...) et sur quel hardware (type de machine, quantité de RAM, ...) 3 - je savais même pas que ce jeu était sorti sur Mac (mais vu les critiques qu'il s'est tapé sur les autres support c'est pas forcément un bien, au moins voilà un adaptation d'un film qui arrive à se hisser au niveau du film original ![]() Ce message a été modifié par atarxerxes - 18 Jan 2008, 07:18. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 09:49 |