![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'ai découvert ce jeu ces jours-ci, je dois dire qu'il est pas mal du tout! ^_^
Ca tente du monde de se retrouver pour faire quelques parties de temps en temps? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
L'expansion est sympa, certaines maps sont un peu plus grandes et toute possèdent un bon level design (ceci est mon avis, d'autres n'aimeront peutetre pas), puis si on compte toute les maps de l'expansion, ça en fait quand meme pas mal (17 je crois). Par contre, il y a une ou deux maps qui requière d'avoir une bonne config (elles sont un peu plus detaillées que celles du jeu original)...
De temps en temps, Rod, Serval, Space et moi se retrouvons sur Game Ranger pour faire de la coop, on trouve aussi soon et sa bande... Si ça vous interresse, on pourrait se programmer un soir de coop sur Athena Sword, ça vous changera un peu de CoD et nous de UT2004... Je peux Hoster sans probleme (G5 et free degroupé obligent). Ce message a été modifié par Xor6t2B - 14 Dec 2004, 17:58. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:18 |