Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Raven shield
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
Leopal
J'ai découvert ce jeu ces jours-ci, je dois dire qu'il est pas mal du tout! ^_^
Ca tente du monde de se retrouver pour faire quelques parties de temps en temps? smile.gif
ikis
vi il est exelent comme jeu ... moi je l'adore wub.gif
Xor6t2B
clair qu'il est bien, je l'aime bien aussi, surtout le mode coop en multi... je suis partant pour remettre les pieds dans ce jeu si ça interresse du monde...
Littlebig
Ca pourrait m'interresser aussi cool.gif
rafoudol
dsm mais j'ai acheté rambow six sur ps2...
soon
bon alors faut qu'on s'en parle smile.gif

toujours là moi le swater dry.gif
faquin
ouaip moi ca me dirait. J'y joue qu'en local, 56K oblige. Mais cet été, j'aurais l'adsl wink.gif wink.gif
Guest
je veux bien disputer des parties contre des francophones mais je ne veux pas adherer a de clan, encore moins payant
Leopal
Vu que quelqu'un vient juste de la dire chez McBi et que je suppose que c'est toi, même réponse...

CITATION(Leopal)
Ca tombe bien ce n'est pas une section... et puis dans le clan, paye qui veut. wink.gif
Guest
CITATION(Leopal @ 2 Jun 2004, 15:20 )
Vu que quelqu'un vient juste de le dire chez McBi et que je suppose que c'est toi, même réponse...

CITATION(Leopal)
Ca tombe bien ce n'est pas une section... et puis dans le clan, paye qui veut. wink.gif

tongue.gif

alors pour ceux que ca interresse voila mon Id : 117574

a bientot !!
roymacboy
Je suis partant aussi
Mais cela depend a quel moment ?
Caporal blutch
salut tout lemonde, je viens de voir la news dans le forum de macbidouille. je suis toujours partant pour Raven shield.
le soir à partir de 21h
en coop de préférence…

à ce soir donc pour des charges héroïques! smile.gif
Leopal
CITATION(Caporal blutch @ 8 Jun 2004, 11:55 )
à ce soir donc pour des charges héroïques! smile.gif

C'était quoi déjà je nom de ce capitaine maniaque de la charge dans "les tuniques bleues"? laugh.gif

Moi je suis très occupé cette semaine mais soon monte une partie demain, je crois.

soon tu leur dira comment la rejoindre? Je serai là à la prochaine... j'espère. smile.gif
Akabane
Stark ^_^
Leopal
Ah oui! laugh.gif Je kiffais cette BD quand j'étais gosse... ^_^
soon
salut les swater smile.gif

bon alors pour se lancer dans ravenshield :
soit on passe par gameranger / soit par ip et donc rdv kekepart pr se filer l'ip de l'host

ensuite jouer avec du son / micro-casque est idéal

donc laisser vos id ( chiffre) ou pseudo gameranger ou sur l'irc ou dans ce forum
apres on se fixe un rdv .. moi par exemple j'peux pas ce week end j'suis pas là
mais on peut tester pour un jeudi ou vendredi soir smile.gif)( on est aujourd'hui mardi )

voilà a vos guns
Xor6t2B
ok, donc mon pseudo sur GR est iClan|Xor6t, en general je traine sur "bar and grill", bien que ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas retourné sur GR... Donc on programme pour jeudi ou vendredi? faites le savoir sur ce topic comme ça on sera au courant...
Caporal Blutch
ok ok smile.gif

Bar & grill jeudi/vendredi… je serait là smile.gif
Caporal Blutch

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZZZZZ!!!!!!!!!
caporal blutch
mon id Game ranger : 146968
soon
c'est noté aux suivants cool.gif

ha et pour les gros noob mouarf mouarf : http://www.gameranger.com

j'ai l epremium j'peux donc ouvrir des chats / voice mais seulement avec les premiums la voix
donc à noter gameranger pour les non - premium (un bo geste commercial ) ne permet pas de jouer avec nf ou kdx > il faut kdx et deguiser kdx d'abord cf :

http://www.haxial.com/faq/gameranger/
Invitéloulou
mon ID GR:117574

je vous conseil de chager ce pack de map qui est genial ! y'a des maps a couper le souffle !

http://69.93.215.164/~ivnkjs/other/bloodlu...FavMaps1.1.sitx
`
voila a ce soir jeudi smile.gif
Leopal
On se fixe une partie la semaine prochaine? Je propose mercredi, vu que le mardi et le jeudi sont pris par UT et CoD... smile.gif
soon
c'est cool il reste alors lundi et vendredi pour ma copine ohmy.gif

wub.gif
Idivorce|soOn ...
ph34r.gif
Leopal
Mon ID: 152339, sous Leopal... smile.gif

On joue ce soir finalement? Je suis dispo vers 20h30... rendez-vous sur l'irc pour que tu m'expliques la procédure, je n'ai jamais joué sur GR. tongue.gif biggrin.gif
soon
ok leo va pour ce soir mercredi rdv su rgameranger mon pseudo = |...| G ou cherche par account = soon voilà
Leopal
Ok, à quelle heure? smile.gif
Leopal
Bon ben soon on t'a cherché mais sans succès... la prochaine fois viens nous prendre sur l'IRC. wink.gif

En attendant, CoD powaaaaaaa laugh.gif
On est sur le serv. smile.gif
Xor6t2B
Soon, on a beau essayé de te chercher mais on ne t'a pas trouvé sur GR, donc pour ce mercredi ce sera mort, dommage j'aurai bien aimé qu'on se fasse une 'tite partie ensemble avec leo en coop...
Leopal
Bon ben finalement on s'est trouvé! wink.gif

TOTALE ECLATCHE! laugh.gif

Rebelote quand vous voulez... smile.gif
soon
ben vi .... faut pas s'inquiéter

patience les enfants papa avait un peu plus de boulot d'où le retard

Aprés on s'est fini à Ghost recon jusqu'à 2h am wacko.gif
.....j'risquerais d'etre en retard ce soir ... à voir

ha oui il vous faudrait le micro casque c'est encore mieux smile.gif

vivement la prochaine ph34r.gif
Angrave
CITATION(Leopal @ 17 Jun 2004, 00:11 )
TOTALE ECLATCHE! laugh.gif

Chico fait partie du iClan ?? blink.gif

Hop, je sors.. ph34r.gif
Slaughterman
http://www.ludomac.com/news.php?id=1392
Xor6t2B
merci bien slaughter, depuis le temps qu'ils en parlaient de leur mise a jour, la voila enfin..
soon
bon alors on se refait çà quand ??

cool.gif
Xor6t2B
quand tu veux, il n'y a pas de souci (sauf le mardi pour le train UT), deja avec Serval, on s'en ai refait une avec la maj, on s'est bien marré...
soon
roger that

moi j'vais m'y remettre un peu aussi genre ce soir mais vous jouez a UT j'crois ..?

reload total du g5 à la maison ...:'( j'ai pas remis irc encore...donc contact via gameranger smile.gif
Leopal
On se refait un petite partie? Qui est dispo demain soir? smile.gif
pyrrha
moi je suis partant smile.gif
Xor6t2B
ok, pas de probleme pour ce soir Leopal, je serai là...
Slaughterman
après 23h c'est ok pour moi ce soir
Leopal
On se refait une petite partie un de ces jours? smile.gif
orangina
ah je veux bien moi smile.gif
CantKillemAll
Héhé, je l'ai RS maintenant smile.gif

C'est quand vous voulez cool.gif
remygpower
Salut,

Je découvre votre intérêt pour RVS à l'instant grâce à Leo.

Nous y jouons beaucoup avec des potes français.
Pour l'instant on passe par GameRanger ou en direct ip.

Vous pouvez consulter mon site à ce propos : http://www.remyg.com

A+ pour une partie !

Rémy smile.gif
chouv
alors les gens,
qui serait chaud pour se faire du raven shield ou meme du ghost recon ?? gunsmilie2.gif
je pense que ça se ferait via gameranger
orangina
Hou c'est calme ici smile.gif Je me demande ce que vaut l'expansion.
Xor6t2B
L'expansion est sympa, certaines maps sont un peu plus grandes et toute possèdent un bon level design (ceci est mon avis, d'autres n'aimeront peutetre pas), puis si on compte toute les maps de l'expansion, ça en fait quand meme pas mal (17 je crois). Par contre, il y a une ou deux maps qui requière d'avoir une bonne config (elles sont un peu plus detaillées que celles du jeu original)...
De temps en temps, Rod, Serval, Space et moi se retrouvons sur Game Ranger pour faire de la coop, on trouve aussi soon et sa bande... Si ça vous interresse, on pourrait se programmer un soir de coop sur Athena Sword, ça vous changera un peu de CoD et nous de UT2004...
Je peux Hoster sans probleme (G5 et free degroupé obligent).
CantKillemAll
J'ai commencé les premières missions d'AS ce week-end (à défaut de CoD:UO).
Tout à fait d'accord avec Xor6t2b, plus gourmand au niveau de la config mais les maps sont plus belles que dans RvS.

A l'occaz, quand vous organisez des rencontres sur GR, postez sur le forum, ça m'intéresserait de me faire un petit coop avec vous ^_^
Xor6t2B
Pas de problême Can't smile.gif
J'posterai lorsqu'on se fera une petite session coop, (bien qu'en ce moment, j'y suis presque tout les soirs)
Slaughterman
J'adore les nouvelles maps de Athena Sword, c'est dans des milieux plus urbains smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.