![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_#TiPiaKk#_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Bonjour.
COD2 est enfin arrvié sur Mac... HOURRA !!! Je suis donc à la recherche de joueurs motivés et surtout fair-play pour monter un team sympa et sans aucune prétention pour jouer en soirée jusque tard la nuit, s'il le faut... Mon pseudo est : #TiPiaKk# Contactez-moi sur MSN : tipiakk@hotmail.com , ou par e-mail : tipiakk@free.fr Mon arme de prédilection, la carabine "Gewear 43", parfait mélange de précision et de dommage important, et possibilité recharger (à l'instar de la "M1") et tirer en rafale (en "cliquant" très vite...). Merci à vous, et à bientôt... [edit=fre2x3] correction du titre ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 17 Jul 2006, 21:29. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Il y a effectivement un problème avec le master server. Ce n'est pas un problème de mod.
Je me penche sur le problème quand j'aurais le temps (dans 6 mois environ ![]() EDIT: techniquement, les requêtes sont les mêmes pour CoD, UO et CoD2, ce n'est donc pas a priori un problème dû à la 15.5.2. Je vais tester gslist qui interroge gamespy pour voir ----> plus de serveur CoD2 chez gamespy non plus, de plus en plus étrange. EDIT2 pour info: ./gslist -n callofduty: 991 servers found ./gslist -n callofdutyuo: 1230 servers found ./gslist -n callofduty2: 0 servers found ./gslist -n callofduty4: 10262 servers found Ce message a été modifié par DBSor - 17 Feb 2008, 15:34. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 12:45 |