![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Alors voilà, j'ai un élève qui voudrait travailler dans le "son". Il aurait comme projet d'être ingénieur du son. Mais voilà, il ne sait pas trop ce que c'est ... et moi non plus.
![]() Du coup, je fais ici un appel pour ceux qui travaillent dans le "son" (qu'importe le travail en question) :
Je pensais à Didmousse (qui il me semble passe régulièrement et travaille dans le "son") et ... je ne sais plus qui d'autre ... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Il veut bosser sur le son "où" ? Cinéma ? Musique ?
Concernant le premier, je suis en train de me lire "Practical Art Of Motion Picture Sound" de David Yewdall (In anglische). Très bien et qui donne un bon aperçu de ce qu'est s'occuper du son (à tous les étages de la production) dans le cinéma. Dans le deuxième cas, aucune idée... S'il a du temps libre et de la motivation il peut éventuellement demander à "assister" l'ingé son dans une salle de spectacles/concerts pour se faire une idée. Enfin ! "travailler dans le son" c'est quand même bien vague : j'en ai une expérience minuscule et je vois déjà l'étendue du truc. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 03:29 |