![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... qui nous a lâchement abandonné.
![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Haha, je passais ici en curieux... et si, ils m'ont souhaité mon anniv'.
![]() A vrai dire, je ne suis plus trop sur l'ordi, je travaille comme un dingue depuis le deuxieme trimestre pour avoir le bac et pouvoir enfin sortir du lycée. Je ne suis chez moi que le week end, donc voilà. Vive les vacances. ![]() En tout cas c'est sympa d'y avoir pensé, je vous remercie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Haha, je passais ici en curieux... et si, ils m'ont souhaité mon anniv'. ![]() A vrai dire, je ne suis plus trop sur l'ordi, je travaille comme un dingue depuis le deuxieme trimestre pour avoir le bac et pouvoir enfin sortir du lycée. Je ne suis chez moi que le week end, donc voilà. Vive les vacances. ![]() En tout cas c'est sympa d'y avoir pensé, je vous remercie. Chenapan ! bosse bien histoire de te casser de ton lycée vite fait... ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 21:44 |