![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1243 Inscrit : 26-Apr-06 Membre n° 514 ![]() |
Hello,
Bon je vous explique mon problème, je suis actuellement avec un Imac24 entre les mains, il y a bootcamp dessus, et on y a mis les deux systemes d'exploitations. On s'est donc retrouver avec un problème concernant les touches volumes et ejection du cd. J'ai installer un driver nommé MacFrenchKeyboardLayoutForWindows que j'ai chercher sur internet. Mais le problème a pas plus avancer. Il faut savoir que j'ai un Imac20 a coté de celui la ou tout ces touches marchent parfaitements sous Windows... Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils. Ou d'autre astuces pour regler ce problèmes. Merci d'avance Didmousse -------------------- ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Oui avec léopard c'est étonnant comme bug
![]() Bon courage pour la résolution du problème ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:32 |