![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 273 Inscrit : 7-Mar-07 Lieu : 57 Membre n° 1050 ![]() |
Bonjour,
Je viens de récupérer un PowerBook G4 . Je dispose de deux versions de OS X - Tiger, qui était livré avec mon Macbook - Leopard Sachant que je ne sais pas ce qu'il a dans le ventre, j'hésite à mettre Leopard (il a visiblement été formaté à la sauvage). La version de Tiger qui était livrée avec mon Macbook peut-elle fonctionner dessus ? Merci Edit : voir plus bas Ce message a été modifié par Leopal - 3 Mar 2008, 20:51. -------------------- MacBook C2D 2.16ghz | Fonction vibreur | RAM : 2go | DD : 120go | MacOS X Leopard | HP w2207 22" wide
iPod classic 80gb | Bose Circum Code ami Wii : 5615 8837 2976 4349 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui merci Gamoul. Mais j'ai suivit ta piste et aucun changement ![]() J'ai essayé avec un écran externe : rien Ce que je trouve étonnant, c'est que même le ventilo ne se met pas à tourner. Y'a rien qui bouge quand j'essaie de l'allumer. Même s'il est branché sur secteur, avec ou sans batterie ... On peux en conclure qu'il est mort, ou du moins la partie alimentation ! -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 06:42 |