![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Joyeux quart de siècle Xor6t2B !
![]() ![]() ![]() Les nouveaux ne le connaissent pas, mais je le vois passer de temps sur le forum, cet ancien chef de UT, maître de l'insta grace à qui j'ai eu pendant un temps une jolie et efficace 9800Pro dans mon G5 ![]() Encore un peu de UT Xor6t ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
Woaw, merci tout l'monde
![]() En effet, je passe de temps à autre histoire de me tenir au courant de ce qu'il se passe ici (par ailleurs, l'est classe votre forum comme ça, c'est pas comme le notre qui nous fait souvent des merdes ![]() Concernant UT, je ne vous cache pas que j'suis plutôt dans le rang des inactifs maintenant (les autres sharpies, pour la plupart continuent encore, toujours sur UT2004), quant à UT3, il ne me tente plus trop au vu des feedback (il a fait un flop du coté PCiste, pas grand monde n'y joue, et le gameplay est plus en retrait comparé à l'avant dernier apparemment). Coucou le iClan, ça fait plaisir !! PS: Au passage, un autre petit bonjour à Rod', Bananeisafree, Fanatikmaya, Joke et tout les autres au cas où leurs arrivent-ils comme ma poire d'espionner en douce les iClaniens ^_^ Ce message a été modifié par Xor6t2B - 16 Mar 2008, 08:44. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 2025 - 12:13 |