![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ludomac confirme dans cet article l'arrivée de Enemy Territory : Quake Wars sur Mac !
![]() Je vous conseille d'aller voir le site du jeu pour avoir une idée de ce que ça va être. J'en ai déjà la bave aux lèvres ![]() 2 choses intéressantes à savoir : Le jeu devrait demander la même puissance que pour Quake 4 CITATION The minimum system specification won’t be finalized until performance optimizations are complete. However, we’re targeting a platform similar in specification to the Quake 4 system requirements. etCITATION How long after release are the Mac and Linux binaries expected? We don’t have a date yet, but the work has been going well. Aspyr has started working on the OS X version of the game and they have it running already. Timothee Besset at id Software did a lot of ground work on the Linux platform and this is benefiting the OS X platform. zinx is helping Timothee with the Linux binaries, so we expect to have the Linux dedicated server ready when the game ships. Ludomac annonce une sortie pour juin ![]() Par contre, brûlez ![]() Ne manque plus que l'annonce officielle d'Aspyr. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
On n'a jamais été si près du but (extrait de la lettre d'Aspyr):
CITATION ENEMY TERRITORY QUAKE WARS™ QuakeWars is in approvals, and if all goes well will be off to duplication soon. Performance has increased with help from Apple's OpenGL team and our own staff of Mac graphics programmers, and we're excited to get this one out to players. The latest Leopard Graphics Update released by Apple can give nice performance boosts to many Mac games including Quake Wars, so if you haven't updated already, check your Software Update or go to Apple's support site to download it. En gros, ça arrive et ça tourne bien (c'est ce qu'ils disent ...) Quand ET:QW arrivera sur Mac, je l'achète. L'ayant testé sur XP (pendat environ 45 secondes), je ne sais pas si j'accrocherais mais je vais tout de même essayer. Et si il faut faire de la place sur nos serveurs pour l'installer, c'est certainement CoD4 qui trinquera, priorité étant donnée aux jeux sortis sur Mac. Enfin, c'est mon avis et je le partage ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 09:09 |