![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 229 Inscrit : 11-Dec-04 Lieu : Compertrix (51) Membre n° 189 Section(s) : JdS ![]() |
bonjour
je viens d'avoir mon 2e chien d'assistance (après avoir perdu ma chienne au mois d'août). je me suis dit que cela serait bien de vous faire découvrir l'association qui les éduquent. allez voir le site d'handi'chiens à vot' bon coeur msieurs dames -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ouai comme tu l'as dit DB, exemple pour une famille avec des enfants, c'est carrément impossible (ou alors les parents sont des tyrans). Mais c'est sympa, je connaissais pas, et ça a de bonnes raisons d'être dites autour de soi.
-------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 00:32 |