![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Cher nouveau partenaire UOesque,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire. En espérant pouvoir bientôt eut'faire eun baisse eudvin eun tiote bibine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (et arrête de toujours me prendre par derrière, gros dégueulasse ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 31 Mar 2008, 00:37. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() MobilHome Groupe : Membre Messages : 3216 Inscrit : 27-Apr-06 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre n° 516 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
(et arrête de toujours me prendre par derrière, gros dégueulasse ![]() ![]() Alors toi ... tu m'agace sur TS avec ton rire, tu m'agace sur UO avec ta fourberie ... gros pervers maniaque qui n'a pour seule vocation de prendre ses amis par derrière aux moments où on s'y attend le moins. ![]() Mais pour qui je vais passer pour ceux qui ne me connaissent pas sur UO hein ![]() Merci pour tous ces voeux ! Ps : DB je suis sure que tu as aimé ce mois de mars avec tous ces anniversaires ![]() Ce message a été modifié par Grimaldus - 31 Mar 2008, 14:06. -------------------- L'inquisiteur Grimaldus soyez COOOOOL
Imac alu 24" 2Go de ram , 2.4 GHz bientôt maître basheur (ou pas :p) Ca c'est cool |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 10:50 |