![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
Dans le chapitre manifestations de notre édito de début d'année,
nous parlions d'organiser une petite LAN "privée" au sein même des locaux MacGames 13, rue des Arquebusiers, 75003 Paris M° Saint Sébastien Froissard ou Chemin vert sur la ligne 8 Nous sommes en mesure d'accueillir un peu plus de joueurs que prévu. Donc n'hésitez pas à venir nous rencontrer, le samedi 12 et dimanche 13 avril à partir de 17h00 jusqu'au dernier survivant avec l'équipe Ludomac, nous pourrons tester (entre autre) grandeur nature, les prouesses d'Enemy Territory : Quake-Wars qui est maintenant disponible sur notre plate-forme. C'est aussi, pour le iClan, l'occasion de fêter ses 4 ans. N'oubliez pas votre "matos" de gamer, un petit switch ethernet, câbles et rallonge et vos jeux (Call of Duty, Unreal Tournament 2004, Quake-Wars, Age of Empire III......). À samedi ![]() Récapitulatif des présents annoncés :
![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Apr 2008, 14:31.
Raison de l'édition : Dépêchez vous de répondre, la place n'est pas extensible
-------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Bon alors un coup de gueule (pas spécialement contre toi Rumble, mais contre les lâcheurs en général).
On a choisit une date il y a plusieurs mois (environ le 23 Jan 2008). Pourquoi? Pour que Donc, quand je vois des excuses comme cela : - un anniversaire/une soirée - un gala - les devoirs scolaires Bref, des empêchements que vous connaissiez (ou que vous auriez pu connaître en vous renseignant en temps et en heure (fin Janvier) auprès de vos proches) ou qui sont anticipables (les devoirs...)... Avoir ce genre d'excuses c'est, sauf cas particulier, se foutre de la gueule de fred et de l'équipe de Ludomac qui essaient d'organiser cette LAN depuis plusieurs mois ![]() -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon alors un coup de gueule (pas spécialement contre toi Rumble, mais contre les lâcheurs en général). On a choisit une date il y a plusieurs mois (environ le 23 Jan 2008). Pourquoi? Pour que Donc, quand je vois des excuses comme cela : - un anniversaire/une soirée - un gala - les devoirs scolaires Bref, des empêchements que vous connaissiez (ou que vous auriez pu connaître en vous renseignant en temps et en heure (fin Janvier) auprès de vos proches) ou qui sont anticipables (les devoirs...)... Avoir ce genre d'excuses c'est, sauf cas particulier, se foutre de la gueule de fred et de l'équipe de Ludomac qui essaient d'organiser cette LAN depuis plusieurs mois ![]() Tu m'excusera Atar, mais ils m'ont donné mes devoirs une semaine à l'avance. J'ai taffé comme un dingue se week-end et je suis loin d'avoir terminé ... Je pouvais pas prévoir que j'allais avoir 3 devoirs écrits à rendre. J'avais prévu des devoirs sur table, pas des DM !! -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 05:09 |