![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut le iClan.
![]() Je viens de reprendre une activité que j'avais laissé de côté depuis longtemps : le dessin. Je me demandais si d'autres parmi le iClan s'installaient eux aussi de temps en temps devant une feuille de papier, un crayon à la main. ![]() Je viens de mettre en ligne un site perso, Le Blorg de Diablo, sur lequel je met mes réalisations. On y trouve par la même occasion de petits courts métrages que j'avais fait il y a 4 ans, en classe de Quatrième et Troisième. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Je ne suis pas génial, mais je me démerde comme je peux. ![]() PS : Au passage, je voulais mettre le logo du iClan sur ma page d'accueil pour faire de la pub, mais je trouvais que le logo de la iLandas première édition. ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo - 11 Apr 2008, 21:33. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ahaha, quand tu voudras Ogur !
![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 15:04 |