![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_littlebigman_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Voili voila, je suis nouveau et je joue a Call Of Duty 2. Je voudrait savoir si j'ai un probleme avec: en temp normal j'ai en tout de 560 & 640 servers trouvés quand jactualise la lisye dans COD2... Je vois certaines persones dires qu'elle en ont de 7000 a 10000...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Pas de problème, et si tu veux rejoindre facilement un serveur à partir de son adresse ip, fais une recherche google sur iClanASC
![]() ![]() EDIT Quant à un serveur CoD2 au iClan, on a essayé mais ça n'a pas pris, et je ne pousse pas non plus étant donné que CoD2 est inutilisable sur mon MacPro à cause d'un bug touchant la souris, seule réponse de Aspyr, essayer de réinstaller, pfff, je vais quand même essayer mais j'en ai un peu marre des SAV tout nazes en ce moment. Amuse toi bien ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 23 Apr 2008, 21:59. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 15:04 |