![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_littlebigman_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Voili voila, je suis nouveau et je joue a Call Of Duty 2. Je voudrait savoir si j'ai un probleme avec: en temp normal j'ai en tout de 560 & 640 servers trouvés quand jactualise la lisye dans COD2... Je vois certaines persones dires qu'elle en ont de 7000 a 10000...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Oui, j'avais prévenu, iClanASC a des problèmes avec le master server de CoD2, enfin, ce sont surtout les master servers d'Activision qui ont des problèmes, enfin, passons... d'où le peu de serveurs trouvés.
Pour ajouter un serveur à tes prefs, tu cliques sur plus et tu mets l'ip, ou tu fais un copier/coller d'un "ip:port", ou encore un glisser/déposer. Pour les serveurs fantômes sur Mac et pas PC, oui c'est normal, encore une fois la faute à la gestion des master servers, les gars sur PC utilisent certainement des logiciels annexes pour avoir les ip (All Seeing Eyes, gslist, xqf, etc etc) avec un accès à GameSpy qui est plus complet. Le problème est que GameSpy ne communique pas officiellement sur ses protocoles, bande de nazes, enfin j'ai tout de même les sources, mais je ne sais pas si je peux l'ajouter à iClanASC -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 17:30 |