![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voilà le problème, en se moment ej vous écris avec des rayures jaune sur mon écran, y'en a sur les appli le dock etc, au début que sur safari puis ensuite sur tout, quand je le redémarrais ça s'enlevais et maintenant c'est tout le temp
![]() voilà une photo j'espere que vous verrez bien le probleme ![]() -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
PSN : Dokkall War Thunder : Crazy_Soldiers |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Frere battu Groupe : Membre Messages : 2792 Inscrit : 26-Jul-05 Lieu : Le Raincy (93) Membre n° 304 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Le soucis, c'est que ce problème est vraiment aléatoire. Depuis 1 semaine j'ai plus rien ...
-------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
Mon iMac G5 est officiellement décédé
![]() Lignes jaunes, vertes, bleu au démarrage. J'ai passé un coup de soufflette rien. De plus j'ai appelé un centre Apple, ils ne le prennent pas sous extension de garantie. On peut dire que c'est pas une grosse perte, j'ai eu que des soucis avec. De plus j'attend une nouvelle recrue dans 1 mois. D'ici la vous ne me verrez plus en jeux les amis. -------------------- BattleTag : Dokkal#2112
|
|
![]()
|
|
![]() de 93 Groupe : Bureau assoce Messages : 1291 Inscrit : 29-Sep-07 Lieu : Haut de Seine Membre n° 1203 Section(s) : FPS ![]() |
D'ici la vous ne me verrez plus en jeux les amis. ![]() ![]() ![]() Tu passeras quand même sur l'IRC avec une autre machine ? ![]() -------------------- -iMac 27" Intel Quad-core i7 2,93Ghz, RAM 4Go, Ati Radeon HD 5750 1Go, Disque dur 1To. -iPhone 3GS 32Go, New iBoot, Jailbreaké. ![]() CITATION C'est vraiment trop injuste :( |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 22:38 |