![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20951 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 Section(s) : FPS • FdV • JdS ![]() |
SVM à mis en ligne une pétition contre la futur loi Hadopi
(Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur l’Internet). Je vous invite à lire les différents articles sur le sujet afin de signer en connaissance de cause ![]() sources : Macbidouille et SVM. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + ASUS ROG Falchion RX Low Profile + Logitech Pro X SE + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502 / PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / Le iClan sur Facebook page + groupe, X, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voilà le nouvel article 23 qui fixe la durée en question :
CITATION Article 23 et sa traduction en français compréhensible :Le II de l’article L. 34Â1 du code des postes et des communications électroniques est ainsi modifié : I.  –  Après  les  mots :  « des  infractions  pénales »  sont  insérés  les  mots :  « ou  d’un  manquement  à  l’obligation définie à  l’article L. 336Â3 du code de la propriété intellectuelle ». II.  –  Après  les  mots :  « de  l’autorité  judiciaire »  sont  insérés  les  mots :  « ou  de  la  Haute  Autorité visée à  l’article L. 331Â12 du code de la propriété intellectuelle ». III . – Il est inséré un second alinéa ainsi rédigé : « La commission de protection des droits de la Haute Autorité visée à  l'article L. 331Â12 du code de la propriété intellectuelle peut conserver les données techniques mises à  sa disposition pour la durée strictement  nécessaire  à  l'exercice  des  compétences  qui  lui  sont  confiées  à  la  sousÂsection  2  de  la section  3  du  chapitre Ier  du  Titre III  du Livre  III  du  code  de la  propriété  intellectuelle  et,  au  plus tard,  lorsque  la  suspension  de  l’abonnement  prévue  par  ces  dispositions  a  été  entièrement  exécutée. » CITATION L’article  23  modifie  le  II  de  l’article  L.  34Â1  du  code  des  postes  et  des  communications Â
électroniques  de  façon  à  permettre  la  conservation  des  données  techniques  par  les  fournisseurs d'accès  Internet  pour  une  durée  d’un  an,  pour  les  besoins  de  la  procédure  conduite  par  la commission  de  protection  des  droits  aux  fins  de  constater  et  de  poursuivre  les  manquements  à  l’obligation définie à  l’article L. 336Â3 du code de la propriété intellectuelle. Il  prévoit  également  que  la  commission  de  protection  des  droits  peut  conserver  les  données techniques mises à  sa disposition pour la durée strictement nécessaire à  l'exercice des compétences qui lui sont confiées et, au plus tard, lorsque la suspension de l’abonnement qu’elle a prononcée ou qui a été consentie par l’abonné a été entièrement exécutée. Ce message a été modifié par atarxerxes - 28 May 2008, 16:50. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 2025 - 11:36 |