![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Non Tecka, pas celui de la bière.
![]() Plus sérieusement, je lisais tout à l'heure: En 2000 : $ = 1,20€. • Un baril à 60$ = un baril 72€. • Prix à la pompe = 0,82€ le litre. En 2008 : $ = 0,64€. • Un baril à 110$ = un baril 70€. • Prix à la pompe = 1,50€ le litre. Cherchez l'erreur. Pourquoi quand on entend aux infos que le pétrole flambe (haha) on entend jamais ça? L'Etat et Total s'en mettent plein les fouilles et nous, cochons de payants on se fait b..... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
En tout cas, j'assume mon V6 ![]() Tu en as un gros engin. ![]() Moi j'ai pas lu mais entendu que l'éco pastille n'était pas rentable pour le gouvernement. Oui c'est clair, il doit se vendre plus de voiture à - 700 qu'à + 700. Une des rares vraies mesures écologiques adopté en France, avec l'arrêt des OGM. Vous remarquerez que nos constructeurs français (mais qui fabriquent peu en France, rappelons le) sortent leurs modèle de 4X4. Toujours à la pointe ceux là ![]() Ca dépend, Citroen et Peugeot c'est encore plus de 50%, Renault environ un tiers. Mais les dits 4x4 sont en fait des japonaises (Mitsu pour PSA) et coréennes. (Samsung pour Renault) C'est vrai qu'on aurait préféré des hybrides... mais ça coûtait plus à produire. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 2025 - 14:28 |