![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Ca approche : news Macbi
En résumé : - du Mercredi 17 au Samedi 20 Septembre 2008 => 1 jour de moins - changement de nom : Apple Expo Remix => ça fait djeun - 25 ans du salon => sans doute des festivités associées prévues - nocturne jusqu'à 22h le Jeudi soir => ça va faire tard pour le train de Fred ça ![]() [EDIT=fre2x3] Le lieu de rendez-vous cette année sera autour du Pommier. Une majorité des membres du iClan sera présent le samedi 20 septembre 2008 de 10h00 à 19h00. Nous vous invitons à chercher les hommes en tee-shirts noir pour plus de renseignements et faire notre connaissance. Un déjeuné pique-nique sandwich partie est prévu sur les bancs du parvis à l'entrée du Hall5 vers 13h00. Vous retrouverez aussi quelques uns d'entre nous à la MacLAN le samedi soir. Voici une petite liste des présents (non exhaustive suivant les réponses de ce topic)
Qui d'autre a oublié de s'annoncer ? Ce message a été modifié par fre2x3 - 16 Sep 2008, 18:28.
Raison de l'édition : Mise à jours des présents
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
![]() "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Louis tu n'aurais pas du prendre la garantie de la fnac, tu aurais du prendre celle d'apple.
Sinon pour une promotion, c'est plus un bel exemple des techniques de ventes de la fnac... Décidément je n'achèterai jamais un ordi chez eux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 08:21 |