![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Serial_Roteur Groupe : Membre Messages : 358 Inscrit : 2-Oct-07 Lieu : Derrière mon Ecran (normalement) Membre n° 1214 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Amis Moules,
Je voulais savoir quelle config serait a votre avis optimal pour jouer à COD4 Mac (qui sera donc largement moins optimisé que la version PC), je ne parle pas d'une "Configuration minimum recommandé". Je voudrais pouvoir jouer avec une qualité de détail honorable et un minimum de 50 - 60 FPS tout le temps ! Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai un bon vieux G5 à la Gamoul ! (très bonne bête d'ailleurs), mais ça ira déjà pas vu que... INTEL ! Voilà , je m'en remet a vous quand à l'achat de mon future monstre de puissance ! Merci bien ! PS : Quelle classe ! -------------------- CITATION("MiP_MiP") Ça ram... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Doucement les gars, c'est pas évident de comparer alors que l'un est en OpenGL l'autre en microchiotte, les réglages sont différents.
Moi je trouve que l'utilisation CPU a été vraiment optimisé, j'ai regardé un peu et en jeu ça ne sature pas mon Core Duo 2.16 GHz. Par contre, comme tous les jeux récents, il demande une très bonne carte vidéo si on veut augmenter un peu la résolution ou les détails... et de toute façon, OpenGL est toujours un peu plus lent que DirectX, l'un est fait pour être portable, l'autre est développé par microsoft et donc optimisé sous windows. Alors n'en voulez pas trop à ceux qui l'ont porté sur mac, moi j'aprécie surtout le fait que l'intégration au mac est très bien faite, il y a le pomme-tab qui fonctionne, les chargements (que ça soit le jeu, ou les cartes) sont très rapides, et en maintenant pomme enfoncé en lançant le jeu on a même un écran pour choisir l'écran et se mettre en mode fenêtre. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 22:11 |