![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je cherche un truc sympa et sécure pour mon futur MBP, je ne trouve pas grand-chose qui soit à la fois sympa et pas abusivement cher. Ca de face c'est pas mal, mais de dos avec la poignée ça le fait tout de suite moins, et c'est un peu chero je trouve.
Quels choix avez-vous fait, ou avez vous des choses à me suggerer? -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
AU passage j'ai une question, pour feu le powerbook j'ai un sac crumpler
![]() Et une protection ![]() Je pense que la besace pourra accepter les dimensions du futur MBP, l'autre sera trop petite (le MBP est plus fin mais plus long et plus large que le PB) Si quelqu'un est intéressé je lui cède gratuitement, contre les frais d'envoi. C'est une protection school hymn pour Powerbook G4 15' Voilà, un MP est il est à vous. ![]() Sinon je suis très satisfait de crumpler, j'ai aussi deux sacs pour matos photos.... Ce message a été modifié par olreg - 18 Oct 2008, 09:06. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 08:35 |