Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Aion: The Tower of Eternity, Tueur de WoW en Corée ?
Leoric
posté 3 Nov 2008, 17:55
Message #1


keskonfé


Groupe : Admin
Messages : 3026
Inscrit : 4-Feb-08
Lieu : Metz
Membre n° 1335
Section(s) : FPS • JdS • FdV



Voici un tout nouveau MMORPG, sorti tout droit des bureaux de NCSoft, les fondateurs de Guild Wars et Linéage:


Au menu du jeu, bien évidemment les classes, qui sont en premier lieu au nombre de 4:
- Le Guerrier
- L'Eclaireur
- Le Mage
- Le Prêtre
Particularité du jeu: on se spécialise à partir du niveau 10, et on peut ainsi passer du simple Eclaireur au Rôdeur ou Assassin, ou encore du Mage au Sorcier ou Spiritualiste. Ce qui donne un total de 12 classes diverses.

Autre atout du futur jeu, son système de PvPvE. Gné ?
CITATION(FAQ)
PvPvE est l’acronyme signifiant Personnage contre Personnage contre Environnement. Le PvPvE symbolise la guerre constante et dynamique qui fait rage dans les Abysses entre les Elyséens, les Asmodiens et les Balaurs, la race non-jouable.

En 2 mots, un peu comme dans WoW, il y aura 2 ennemis autour de vous dans le monde d’Atréia: la faction adverse et les mobs. Sauf qu'en plein Raid, vous risquez de vous retrouver avec les 2 sur le dos. Plus d'infos ici.

Autre nouveauté: le Vol. Bien sûr, ce n'est en rien une exclusivité comparé à WoW, mais la particularité du Vol dans Aion consiste à des combats épiques dans les airs. Ainsi cela procure un tout nouvel aspect stratégique. Des infos ici et .

Enfin, son moteur graphique est CryEngine de Crytek, utilisé notamment dans le FPS Far Cry. Ce qui lui rend une richesse incomparable aux autres MMORPG.

Le jeu fait ses preuves dans une Beta-test à partir du 11 Novembre en Corée, et prévoie quelques sessions de test en Amérique du Nord et en Europe.
Même s'il n'est que sur PC ( pleure.gif ) espérons qu'il ne fera pas le même flop que ces prédécesseurs Hellgate: London et Age of Conan…

Ce message a été modifié par Leoric - 3 Nov 2008, 17:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
atarxerxes
posté 3 Nov 2008, 18:35
Message #2


Marathon Man


Groupe : Ancien de la Team
Messages : 10953
Inscrit : 20-Nov-04
Lieu : Paris, XIe
Membre n° 160
Section(s) : FPS • FdV



La problème de NCSoft c'est qu'ils ont pas trop d'envergure marketing sorti de l'Asie (en tout cas rien de comparable à Blizzard au niveau service clients), du coup ça semble dur qu'il acquière plus qu'un succès d'estime en Europe.
(après le coup du gros moteur graphique, c'est plutôt un inconvénient quand on veut toucher le plus grand nombre).


--------------------
Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
About.me
"Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 May 2025 - 01:00