![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Eh oui, on y est déjà. Le 6 serait même déjà dans les plans d'Activision...
Je viens de me rendre compte qu'il est annoncé depuis fin d'année dernière, et surprise, on repart en 1940 ! Quelques infos : ici, là, ici aussi et encore là. On regroupe les infos ci-dessous. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Pour ma part :
En multi, j'ai fait quelques parties en "normal" et "hardcore" afin de (très vite) passer les 5 premiers grades pour pouvoir créer mes propres classes. Gamoul et DBSor vont être contents (et moi aussi), les véritables rifles sont de retour !!! Mais en jeu, je les trouvent bcp moins efficace que sur UO (il faudra quand même testé des parties "rifles only"). Sinon le SVT-40 est une tuerie, disponible dès le début, et encore mieux que le G3 de COD4. Comme dans ce dernier, il y a une assistance aériene pour débusquer les ennemis à la place du drone, un bombardement, mais au lieu de l'hélico, on lache des chiens !!! Ça change vraiment car l'hélico nous dégomme trop facilement, et il suffit de se planquer pour l'éviter car il est long à déscendre et "bouffe" bcp de munitions, tandis que les chiens vous foncent dessus mais vous pouvez les tuer assez facilement. Seul hic, elles sont nombreuses ces salles bêtes. En solo, je trouve ça toujours autant linéaire (quoique COD4 l'était un peu moins), mais c'est toujours assez prenant et beau. Au niveau performance, j'ai l'impression qu'il rame un peu plus, mais en baissant légèrement la qualité, il tourne à merveille sur mon iMac. Bref, vivement la sortie sur Mac... dans 2 ans !!! ![]() -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 12:12 |