CantKillemAll
12 Jan 2008, 17:13
Eh oui, on y est déjà. Le 6 serait même déjà dans les plans d'Activision...
Je viens de me rendre compte qu'il est annoncé depuis fin d'année dernière, et surprise, on repart en 1940 !
Quelques infos :
ici,
là,
ici aussi et encore
là.
On regroupe les infos ci-dessous.
Tu débarques toi
CantKillemAll
12 Jan 2008, 19:49
Peut-être, mais si vous le saviez, z'aviez qu'à ouvrir le topic avant moi
atarxerxes
13 Jan 2008, 00:22
Tu débarques toi

Jeu de mot intentionnel? (1940, toussa...)
Grimaldus
13 Jan 2008, 10:13
Tu débarques toi

Ben non les débarqeument c'est 1943 et 1944
atarxerxes
13 Jan 2008, 10:50

1940 dans la phrase précédente (et dans la discussion depuis le début d'ailleurs) n'est bien sûr pas à prendre à la lettre comme l'année 1940 mais comme synonyme de la seconde guerre mondiale
Tu débarques toi

Heureusement que tu es là atarxerxes, et de plus, je constate que le Champagne d'hier soir ne t'a pas ramolli la cervelle, bravo
fre2x3
13 Jan 2008, 13:40
Peut-être, mais si vous le saviez, z'aviez qu'à ouvrir le topic avant moi
Bon alors qui se colle au topic sur Call of Duty 6 !
bah oui on en parle partout et
ici par exemple ou
là.
On peut déjà changer le titre de ce topic
et on verra quand on pourra faire tourner
ces infos / rumeurs sur nos machines
Sire Diablo
13 Jan 2008, 23:22
Alors là ça devient trop. Je trouve ça vraiment degueulasse de transformer cette guerre qui a fait de millions de morts en une machine à fric pour les développeurs. M'est avis qu'ils auraient dû arrêter à CoD2, et essayer de placer le jeu dans un autre contexte ( genre celui de CoD4 ).
W@T3RC00L3d
14 Jan 2008, 16:47
Alors là ça devient trop. Je trouve ça vraiment degueulasse de transformer cette guerre qui a fait de millions de morts en une machine à fric pour les développeurs. M'est avis qu'ils auraient dû arrêter à CoD2, et essayer de placer le jeu dans un autre contexte ( genre celui de CoD4 ).
C'est surtout que ça commence à être lourd et réchauffé...
00Snake
14 Jan 2008, 18:05
Peut-ête mais je me rend compte personnelement en jouant à COD 4 que finalement les armes plus anciennes de COD c'est sympa aussi, il faut plus prendre son temps pour viser et tirer alors que dans COD 4 finalement c'est le premier qui tire qui tue tellement les armes sont perfectionnées
Gamoul
14 Jan 2008, 18:26
C'est exactement ce qui me fait peur pour cod4, j'ai l'impression que c'est un jeu peut être très bien, mais qui n'a plus rien à voir avec les autres CoD (et surtout UO

)
Heimdal50
14 Jan 2008, 18:56
C´est comme ton G4, il a évolué

C´est sûr que le contexte de la 2
ème gm, ça commence à gonfler, d´un autre sens les conflits actuels bof, il faut juste allumer la télé, quant aux futurs, il y a déjà UT et les autres. Je pense qu´il est encore trop tôt pour faire des plans sur la comète, ces jeux ne sont même pas encore sortis sur windaube
COD est sorti en 2003, UO en octobre 2004, nous sommes en 2008 !!! Mon iMac G5 est de 2005, je compte le remplacer cette année et le refiler à mon ex. Ma PS2 (elle, je la refile à mon cousin de 13 ans) de 2004 ne suit plus sur ma TV, il est temps que je passe à la PS3. Je ne suis pas non plus pour acheter un ordi ou une console tous les ans, cela serait vraiment du gaspillage.
Gamoul
14 Jan 2008, 19:44
Mon G4 a évolué, en G5, c'est sur, mais bon justement je garde un certain retard dans l'évolution de mes machines, pour payer moins cher, et je pense que le jour ou j'ai eu mon G5, j'ai eu le même plaisir que ceux qui ont eu leur G5 3 ans plus tôt.
En fait c'est ça que je trouve nul, cette volonté de toujours vouloir avoir le top (que ça soit pour les machines ou les jeux).
Faut pas rentrer dans le jeu de la société de consommation qui crée des besoins inutiles sans cesse.
DeviSor
14 Jan 2008, 23:18
Mon G4 a évolué, en G5, c'est sur, mais bon justement je garde un certain retard dans l'évolution de mes machines, pour payer moins cher, et je pense que le jour ou j'ai eu mon G5, j'ai eu le même plaisir que ceux qui ont eu leur G5 3 ans plus tôt.
En fait c'est ça que je trouve nul, cette volonté de toujours vouloir avoir le top (que ça soit pour les machines ou les jeux).
Faut pas rentrer dans le jeu de la société de consommation qui crée des besoins inutiles sans cesse.
Gamoul je t'aime
Oula, nous faites pas des petits Gamoul et Devi

Moi, j'aime pas les armes modernes, j'aime le rustique, je testerais CoD4, évidemment, mais j'avoue qu'une bataille du Pacifique ne me déplairait pas, avec des "oui commandant" en japonais, coool

Je serais Pappy Boyington
cubeforever
15 Jan 2008, 00:09
moi je le kiffe call 4 !!! il est trop fun !!! quand au 5 on verra, difficile a dire, vu que le jeu n'existe pas encore a la vente !! et puis c'est pas infinie war, donc j'ai peur que sa soit une daube le 5 !! mmddrr
gamoul va falloir que tu changes de jeu un jour (et de machine lol) !! car la section va pas jouer pendant 30 ans a UO (sur un G4 ou un G5)!! lol
Gamoul
15 Jan 2008, 00:24
On verra bien, mais changer juste parce qu'il y a quelque chose de plus récent, c'est pas forcément une bonne chose, on l'a bien vu avec CoD2 qui est un flop au niveau du clan.
#TiPiaKk#
15 Jan 2008, 15:28
le 5 sera "consoles only" et n'est effectivement pas réalisé par Infinty Wars... donc pas les mêmes attentes (voir aucunes pour ma part

). quant-au 6, je pense qu'il sera dans la lignée de COD4, un FPS moderne.
Pour ma part, je suis un fan de UO et de ces "vieilles armes au coup par coup" tel le rifle, mais c'est vrai que COD4 est très plaisant à jouer, et les armes modernes automatiques n'enlève rien à ce plaisir. Il ne s'uffit pas d'être le premier à tirer, pour tuer un adversaire, il faut comme pour les anciens COD (sauf COD2) savoir viser !!!
De plus, on ne peux plus aussi facilement se cacher car, on peux être touché à travers les murs et autres remparts improvisés... bref pour moi, COD4 c'est que du BONHEUR !!!!
CantKillemAll
17 Jun 2008, 16:40

Vu sur
Clubic :
CITATION(Clubic)
Alors que nous devions précédemment nous contenter d'images numérisées à partir de pages de magazines, voici aujourd'hui les premières véritables captures : comme prévu, Call Of Duty : World At War ne devrait pas être une révolution technique et devrait bel et bien reprendre le moteur de Call Of Duty 4 : Modern Warfare. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur PC, Playstation 3, Wii et Xbox 360.
Et donc,
il n'est pas Consoles Only !!!!!

Si PC il y a, on peut penser Mac aussi, si c'est un Hit, Aspyr (

) fera au moins le portage, qu'on peut espérer plus rapide vu qu'il est basé sur le moteur de CoD4, et qui ferait p'têt encore plus plaisir à notre Moumoul nationale en reprenant les rifles de la WW II !!

Oh les beaux screenshots ! :

Cool, après le "carabine only", on pourra faire du "Katana only".
Gamoul
17 Jun 2008, 16:46
Je peux ouvrir un topic pour commencer à parler de la transition COD4 => COD5 sur nos serveur ?
CantKillemAll
17 Jun 2008, 16:46
Le Katana ça devrait être marrant

Et les râleurs qui disent que "Bof, c'est pas Infinity Ward qui va développer mais TreyArch, alors c'est nul", rappelez-vous que UO n'a pas été fait par IW mais Grey Matter et je peux vous dire que TreyArch a fait un magnifique travail sur CoD3.
Moi, je salive d'avance
Si CoD5 peut être un mix entre UO et CoD4, ça risque d'être très savoureux

Edit : Gamoul, Fouteux d'brin ©Les Ch'tis
atarxerxes
17 Jun 2008, 16:53
Bof, s'il sort sur Wii quel intérêt à l'acheter sur Mac? La Wiimote c'est carrément plus immersif qu'une souris
Le Katana ça devrait être marrant

Super le Japon

, et j'adore le katana ("Oh, split personality!" pour les connaisseurs :ninja: )
CantKillemAll
17 Jun 2008, 16:55
Je peux ouvrir un topic pour commencer à parler de la transition COD4 => COD5 sur nos serveur ?

A quand la section COD5?
Z'avez pas fini de foutre la merde ?
Au vu des graphismes la carte graphique de ma machine passera pas....
Heimdal50
17 Jun 2008, 21:50
"Oh, split personality!" pour les connaisseurs

I am the shadow warrior

Messieurs, cette version de COD est réservée aux consoles, donc si vous voulez ouvrir une section, allez-y; je suis déjà curieux du résultat
fre2x3
17 Jun 2008, 22:16
C'est dommage il va falloir encore changer de machine
CantKillemAll
18 Jun 2008, 07:58
Pourquoi ça ?
Si le moteur est bien celui de CoD4, toutes les machines actuelles le feront tourner
Et les râleurs qui disent que "Bof, c'est pas Infinity Ward qui va développer mais TreyArch, alors c'est nul", rappelez-vous que UO n'a pas été fait par IW mais Grey Matter et je peux vous dire que TreyArch a fait un magnifique travail sur CoD3.
Tout le monde n'est pas du même avis ->
Camille sur M4E
CantKillemAll
18 Jun 2008, 11:21
Chacun ses goûts, chacun ses préférences.
L'expérience de jeu était très bonne pour moi, et pas de bugs répertoriés, en l'ayant fini 3 fois, dont en vétéran
Leopal
18 Jun 2008, 11:25
Jouer à la WWII ça ne m'amuse plus, et j'aimerais déjà jouer au 4 sur OS X.
fre2x3
25 Jun 2008, 13:01
Leopal
25 Jun 2008, 13:44
Ah c'est dans le Pacifique cette fois?
Bah, en regardant de plus près tous les jeux de shoot se ressemblent hein...
atarxerxes
26 Jun 2008, 11:16
Ah c'est dans le Pacifique cette fois?
Une campagne US vs Nippon dans le Pacifique avec de nouvelles techniques de combat de guerilla junglière
+ une campagne Russie en route vers Berlin plus classique
Pour voir une présentation succincte de la bête, on peut aller voir la première partie de l'
émission de la semaine de gamekult (podcast vidéo pour iTunes disponible pour les plus accros aux jeux vidéos)
fre2x3
26 Jun 2008, 23:13
Les émissions Gamekult sont très bonnes, mais un peu trop longues à mon goût.
Conclusion concernant CoD5, ça ne sera pas cette version qui détrônera CoD4.
CoD5 est un retour en arrière historique et les gars semblent en avoir plus qu'assez de la seconde guerre mondiale.
La partie jungle et les combats particuliers à la japonaises ne dure pas longtemps dans le solo.
Ensuite c'est du grand classique avec les troupes russes marchant sur Berlin.
Il faudra attendre la partie multi joueur pour en savoir plus sur l'avenir de cet opus.
Gamoul
26 Jun 2008, 23:51
Oui, nous ce qui nous intéresse c'est le multi

on verra bien ce que ça donne.
La date de sortie serait prévue pour le 11 novembre 2008
Source
Cod-franceCoD 5 chez gamestop
CantKillemAll
15 Jul 2008, 10:17
Entre CoD5 et Gears of War 2, ma 360 va encore chauffer grave cet automne
#TiPiaKk#
15 Jul 2008, 14:48
Je suis pas prêt de virer bootcamp de mon iMac
Heimdal50
28 Sep 2008, 10:18
COD5 aura des atouts comme dans COD4, voici une liste:
Perk 1:
- Special Grenades x3
- Satchel Charge x2
- M9A1 Bazooka x2
- Bomb Squad
- Bouncing Betty x2 (similar to claymores)
- Bandolier
- Primary Grenades x2
- M2 Flamethrower
Perk 2:
- Stopping Power
- Fireworks (explosives cause more damage)
- Flak Jacket (decreases damage taken by explosives)
- Gas Mask
- Juggernaut
- Camouflage
- Sleight of Hand
- Shades (decreases intensity of signal flares)
- Double Tap
- Overkill
Perk 3:
- Deep Impact
- Extreme Conditioning
- Steady Aim
- Toss Back (resets fuse on tossing back enemy grenade)
- Second Chance (ability to revive allies)
- Martyrdom
- Fireproof
- Dead Silence
- Iron Lungs
- Reconnaissance (shows artillery and tanks on map)
Vehicle Perk:
- Water Cooler
- Greased Bearings
- Ordnance Training
- Leadfoot
- Coaxial Machine Gun
Les dernières
vidéos
atarxerxes
7 Oct 2008, 08:37
Premières impressions sur la version Wii :
http://www.gamekult.com/articles/A0000070525/.
Ca a pas l'air folichon. Si certains défauts semblent inhérents à la version Wii, d'autres (les scripts, le level design, voire l'IA ou le comportement du lance-flammes) risquent de se retrouver dans la version Mac également.
Heimdal50
8 Oct 2008, 00:30
J´attends la démo PC
Heimdal50
30 Oct 2008, 14:36
Je charge la béta PC mais n´ai toujours pas reçu mon code d´activation de callofduty.com
atarxerxes
30 Oct 2008, 14:42
Il y avait des codes sur gamekult.com (voir dans les fora) il me semble
Heimdal50
31 Oct 2008, 07:24
J´ai reçu mon code sur callofduty.com mais je n´ai pas le temps de tester - je ferais le test plus tard
Applefish
31 Oct 2008, 12:48
Impossible de trouver des informations sur une éventuelle sortie mac de CoD 5... C'est dommage, je viens d'acheter un des derniers MacBook unibody (le GPU de NVidia est complètement fou, avec CoD 4 ça tourne à fond les ballons). Mais j'aime tellement mieux les CoD à base de WW2... Éclater des nazis c'est ma passion ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.