![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Le mini a 500 $ a l'air pas trop mal! un proc a 1.25 ghz , et 40 go de disque dur. Malheureusement, il est fourni sans clavier ni souris (un clavier a acheter ca, ca veut dire du a ma mx 1000
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
C'est un G4 (cadencé à 1,25 ou 1,42 Ghz selon la config) mais je trouve que c'est une bonne nouvelle (même si j'ai des doutes sur l'impact en terme d'image sur Apple) parce que de nombreuses personnes refusaient d'acheter un Mac sous prétexte qu'on pouvait pas réutiliser l'écran qu'on possédait déjà et que c'était cher.
Je vais pouvoir avoir un argument de plus pour faire switcher autour de moi (parce que pour le moment, mon compteur est bas ![]() MacUser, à vos Switch ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 08:41 |