![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Le mini a 500 $ a l'air pas trop mal! un proc a 1.25 ghz , et 40 go de disque dur. Malheureusement, il est fourni sans clavier ni souris (un clavier a acheter ca, ca veut dire du a ma mx 1000
![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 ![]() |
Ben moi, je suis emballé par ces nouveautés.
Pas tellement pas les nouveautés en elle-mêmes, mais par ce qu'elles représentent pour Apple. Enfin on attaque le grand public en vrai. Le mac mini est super. Le design, les caractéristiques sont parfaites pour ce que cette machine est censée faire (pas de doom 3 quoi). Je connais au moins 5 PCistes qui m'ont contactés aujourd'hui pour m'en parler et 3 vont le commander pour goûter au mac sans se ruiner. J'ai quand même une question : il est vendu sans clavier ni souris, mais un clavier de PC c'est utilisable sur un mac ? Il n'y a pas un gros soucis de mapping de touches ? Quel coup ça peut faire si la pub suit et la distribution aussi. Parce que une machine à 500€ qu'on ne peut acheter nulle part en grande surface (là où sont les acheteurs de machines à 500€...), c'est mort. Vous pensez que ça tournerait mieux que mon Alu12 sur WoW ? (Je me renseigne au cas où un jour j'ai des sous pour acheter une nouvelle machine ![]() Le iPod Shuffle est le produit que j'attendais depuis que Apple s'est lancé dans la musique numérique. Pas cher, petit, léger, idéal pour le sport et compatible iTMS. Bref, apple vient de vendre un iPod Shuffle à bibi ![]() Je vais voir avec ma cops si elle allonge 50€ pour qu'on se prenne le 1Go ![]() Avec un dock et un adaptateur pour autoradio (vous en connaissez un de bien ?), le pied ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas craquer pour un Mini (trop cher et surdimensionné pour moi) à Noël ![]() Bye Ce message a été modifié par drakeramore - 12 Jan 2005, 17:51. -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 11:03 |