![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Avis aux amateurs, j´organise une soirée colin mcrae rally pour samedi soir 21:00 h. Merci de télécharger GameRanger ici et de créer un compte si vous voulez participer
![]() Je serais présent sur TS à partir de 20h45. ![]() Merci d´indiquer votre présence ici ![]() ![]() Ce message a été modifié par Heimdal50 - 16 Jan 2009, 10:37. -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 16-Jan-09 Membre n° 1647 ![]() |
salut heimdal, comme je te le disais, suis nouveau et c'est la première fois que je joue en ligne. Pour Mraie, je n'ai que la démo (problème ou pas ?), j'ai créé un compte sur game R, mais par contre, je n'ai rien compris a tes config de routeur...
![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
salut heimdal, comme je te le disais, suis nouveau et c'est la première fois que je joue en ligne. Pour Mraie, je n'ai que la démo (problème ou pas ?), j'ai créé un compte sur game R, mais par contre, je n'ai rien compris a tes config de routeur... ![]() a+ Je ne sais plus si la démo est jouable en ligne ou non. Pour le routeur, si tu ne sais pas le faire, cela va être plus difficile ! Tu as déjà réussi à te connecter sur l´IRC ou le TeamSpeex du clan ? -------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 7 Inscrit : 16-Jan-09 Membre n° 1647 ![]() |
bon... pas de réponse... dés que j'achètele jeux, je me renseigne au sujet du routeur et te recontactes... bon partie !! en solo !!
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 20:17 |