Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée Colin McRae rally
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
Avis aux amateurs, j´organise une soirée colin mcrae rally pour samedi soir 21:00 h. Merci de télécharger GameRanger ici et de créer un compte si vous voulez participer wink.gif - le mot de passe pour rejoindre le serveur est: bagnole.
Je serais présent sur TS à partir de 20h45.

Merci d´indiquer votre présence ici wink.gif
Gamoul
Tu veux pas qu'on ajoute le jeu dans le gestionnaire de parties ?
Heimdal50
Merci mais je crois que 4 membres ont le jeu dans le clan laugh.gif Tu peux toujours essayer zen.gif
orlanda
heu si je sais me connecter sur le serv pourquoi pas tongue.gif
Mais je promet rien...
Gamoul
CITATION(Heimdal50 @ 13 Jan 2009, 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
Merci mais je crois que 4 membres ont le jeu dans le clan laugh.gif Tu peux toujours essayer zen.gif

Ben le script est là pour ça, et aussi pour attirer du monde wink.gif

Pour ajouter le jeu, il me faut son icone.
fre2x3
C'est dans ta boite wink.gif
Gamoul
Voilà, j'ai ajouté le jeu, et la partie, heimdal, tu peux aller voir, je t'ai mis en créateur tu va pouvoir kicker à souhait les membres qui se seront inscrits tongue.gif

http://www.le-iclan.com/divers/eventv2/index.php
Heimdal50
Super merci beaucoup gamoul zen.gif J´espère ne pas être tout seul samedi soir unsure.gif
Heimdal50
CITATION(orlanda @ 13 Jan 2009, 17:29) <{POST_SNAPBACK}>
heu si je sais me connecter sur le serv pourquoi pas tongue.gif
Mais je promet rien...
Tu installes GameRanger, créé un profil, ensuite dans games tu repères CMR et le serveur iClan et clique sur Join en haut à droite. Je ne me souviens plus si le multi nécessite l´insertion du DVD ? Pensez à venir plus tôt pour régler les éventuels problèmes de configuration (manettes, volants...) wink.gif
orlanda
heu... disons que j'ai pas le disque biggrin.gif
Donc on verra demain
DBSor
J'ai toujours pas le jeu, pourtant je le trouve sympa, mais pas le temps.
Heimdal50
Pour ceux qui auraient un problème de configuration, le support de Feral, pour configurer son volant ou sa manette de jeu => iciwink.gif

Pour jouer à colin mcrae rally mac en ligne, il faut:
  1. télécharger la dernière version de GameRanger
  2. s´inscrire pour obtenir un compte gratuit
  3. ouvrir le port UDP 16000 dans votre routeur et dans vos préférences systèmes.
  4. lancer le jeu et choisir jeu en ligne (le jeu lance automatiquement Gameranger)
  5. sélectionner le serveur iClan, rejoindre et rentrer le mot de passe (bagnole)
Pierpo
J'aurais bien aimé venir mais bon j'ai pas le jeu...
Heimdal50
Tu fais comme DBSor, tu attends que le jeu soit en réduction pour l´acheter wink.gif
MaxiScope
si vous êtes informer d'une réduc sur ce jeu, je suis preneur. Merci
KIKOKIKO
salut heimdal, comme je te le disais, suis nouveau et c'est la première fois que je joue en ligne. Pour Mraie, je n'ai que la démo (problème ou pas ?), j'ai créé un compte sur game R, mais par contre, je n'ai rien compris a tes config de routeur... mellow.gif si on pouvait se cheker un peu avant 20h45 se serait cool
a+
Heimdal50
CITATION(KIKOKIKO @ 17 Jan 2009, 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
salut heimdal, comme je te le disais, suis nouveau et c'est la première fois que je joue en ligne. Pour Mraie, je n'ai que la démo (problème ou pas ?), j'ai créé un compte sur game R, mais par contre, je n'ai rien compris a tes config de routeur... mellow.gif si on pouvait se cheker un peu avant 20h45 se serait cool
a+

Je ne sais plus si la démo est jouable en ligne ou non. Pour le routeur, si tu ne sais pas le faire, cela va être plus difficile ! Tu as déjà réussi à te connecter sur l´IRC ou le TeamSpeex du clan ?
KIKOKIKO
l´IRC ou le TeamSpeex ?
KIKOKIKO
si tu m'indiques la marche à suivre via le routeur ...?
KIKOKIKO
bon... pas de réponse... dés que j'achètele jeux, je me renseigne au sujet du routeur et te recontactes... bon partie !! en solo !!
Heimdal50
Bon tu es nouveau donc tu as différents trucs à configurer et à renseigner:
tu te présentes ici
La configuration pour TeamSpeex, c´est ici et pour l´IRC, ici, pour les problèmes d´internet, de FAI ou de configuration, tu peux tenter ta chance ici en indiquant le FAI, le routeur ou la box en question et je suis sûr que nous allons pouvoir t´aider wink.gif

Pour information, très peu de démos permettent de pratiquer le jeu en ligne wink.gif
KIKOKIKO
pour info, la version demo est référencée comme jouable en ligne dry.gif
Heimdal50
CITATION(KIKOKIKO @ 17 Jan 2009, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
pour info, la version demo est référencée comme jouable en ligne dry.gif
Eh bien lance le jeu (si tu as installé GameRanger et rejoins-moi) wink.gif Pour ton routeur, si tu as une machinbox, tu ouvres un fenêtre dans safari et comme adresse tu rentres machin.box, la panneau de configuration devrait s´ouvrir, tu cherches ouverture de port et tu rajoutes en UDP, le numéro 16000 sinon Game Ranger ne lancera pas le jeu ph34r.gif
KIKOKIKO
ok, merci, pour ce soir ça va pas le faire mais je check tout ça et j'espère pouvoir accéder online au jeux.
merci pour les infos
a+
Heimdal50
Ma faute, je n´avais pas vu que tu étais tout nouveau, tout propre chez nous zen.gif Essaie (si tu as un casque et un micro) de configurer TeamSpeex ce soir parce que tu en auras toujours besoin et on pourra discuter si cela te dit wink.gif
Heimdal50
Merci à orlanda pour toutes ces étapes en Espagne, Royaume-Uni et Suède, sympa l´éclate à deux w00t.gif
Achètes une manette pour améliorer ta conduite et tu me mettras une bonne douille laugh.gif
orlanda
ouais enfin, t'etais souvent bien en avance quand meme tongue.gif
J'avais tjrs un ou deux sapins qui traversaient aux moments fatidiques...
Mais bien marré, on peut refaire ca smile.gif
hazer
Yo,
avis aux amateurs,
j'y suis de temps en temps...
C'est quoi vos pseudos ?
Jespère que c'est pas Leiva ou Erruntz, ce sont des extraterrestres...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.